x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BF4

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishoux, le il y a 6 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    fishoux
    Membre

salut a tous 

petit topic pour savoir si il y a des killtilteur qui jouent a bf4…..

_enjoY33
    Membre

Pas encore, mais ça ne saurait tarder ! 0021

fishoux
    Membre

ok cool mais attention sa fait passer le poker en second ….

tiens moi au courant 

Pe4nuts
    Participant

sur PC il me semble que les graphismes sont impressionnants non? Le jeu est kiffant sinon? 

fishoux
    Membre

la qualité est énorme après il faut quand même avoir une machine qui suit ,  le jeux et trop jouissif 

joueur que de starcraft Pe4nuts ???

Pe4nuts
    Participant

fishoux said
    la qualité est énorme après il faut quand même avoir une machine qui suit ,  le jeux et trop jouissif 

joueur que de starcraft Pe4nuts ???

Ouaip jme doute qu’il faut la bécane qui va avec! ^^

Sinon ouaip enfin ex joueur de Starcraft, ma ptite fiereté est d’avoir fini une saison Master 16, mais bon… Ca me prenait trop de temps, le jeu à très haut niveau est vraiment trop compétitif et il faudrait jouer 3h / jour pour vraiment continuer à être bon donc j’ai totalement stop! :)

_enjoY33
    Membre

fishoux said
    ok cool mais attention sa fait passer le poker en second ….

tiens moi au courant 

T’inquiètes pas, je jouais au 3 donc je sais ce que c’est ! 0017

Jex
    Membre

Je découvre BF4 n’ayant pas joué au 3, seulement un peu à « je-sais-plus-quel-episode » sur XBOX.

La je suis sur PC, il tourne vraiment pas mal en qualité élevé sur mon nouveau portable o/

J’ai joue très peu, même pas fini la 1er mission de la campagne, bébé pleure toujours après le début de ma session :-)

Jiminix29
    Membre

Moi c le meilleur jeux de tir aux quelles g jouer très réaliste avec c véhicule,hélicoptère,avion a recommandé :plusun:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.