x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Beug Holdem Manager 3

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shqkaa, le il y a 5 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    shqkaa
    Membre

Bonjour les :requin:

j’ai un beug avec Holdem Manager3, je viens de reprendre en NL5 et j’ai buy se tracker qui est super.

Malheureusement :h_cry: , la review ne fonctionne pas, je clique sur visualisé la main et une page blanche s’ouvre et rien.

Avez-vous déjà eu se problème, j’ai déjà désinstaller et réinstaller HM3 mais rien n’y fait.

Merci d’avance, à bientôt sur les tables NL5 sur Winamax :plusun:

Shqka_67

Fred_
    Membre

Verifie que tu es sur une version qui soit pas beta, tu as successivement des versions beta et officielles, j’ai jamais eu ce probleme avec hm3, j’ai eu la maj gratuite car j’avais buy hm2 en 2017, je comprend pas comment on peux achetez ce trackeur a l’heure actuelle apres avoir essayer la version d’essai, what ever, verifie que tu es bien sur la version 3.1.12.0 aucun souci avec le replayer sur cette version

https://gyazo.com/e6348a4c4a469ed620dd808f71819b0c

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.