- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1cs »]
Slt les KTs
Pour cette main j’isoraise à 5bb.
J’ai à peine 20 mains sur les 2 joueurs:
Mindgamez est 16/11/20
Mido1one est 84/0/0
FLOP: je Cbet sur un board assez dry. Le sizing vous parait ok ?
TURN: je bet 3/4 pot. Apres coup je me demande si mon bet (et le sizing) me permet de faire de la value?
Est ce qu’au final je ne vais pas me value cut vs sa range assez loose (des A5,des combos de DP ou des connectors suités qui ont pas mal d’equité turn )?Je compte sur vous pour me faire partager vos avis !
Oula d’accord, il paye un raise à 5bb avec A5o. Pour ça défense il a la position.
Après le flop il a eu raisons de paye toute façon à part un tirage quinte au flop il avait tout intérêt à payé. Je panse que t’es mise était pas degeulas, bon mouv mes movaise carte j’ai envie de dire
Evidemment que tu as deux streets de value, surtout contre ce profil ! Turn, on value toutes ses DP moins bonnes, il peut même encore call avec ses A2, A3, A7, A8 (bon on bloque cette main) et il peut call avec ses bacdkdoor Flush Draw (
est clairement dans sa range par exemple).
Je pense même que je 3barrel pour value ! Certes on se value cut contre ses 5x mais on peut estimer qu’un fish ne foldera aucune DP. Le K est une blank, il peut avoir quelques Kx à carreau ou K4, K5 ou K6 mais c’est tout.
Mais si tu préfères jouer low variance, ta line me convient
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
2barrel complètement ok.<br>
3barrel me semble trop optimiste quand même.<br>un 84/0 bien CS peut même call AT+ river
Il faudrait que je te montre certaines HH. Il ne faut pas avoir peur de value les fishs. Et au pire, il nous déstacke mais on est direct IP sur lui, on aura pas de mal à tout lui reprendre
Contre un profil CS on peut 3barrel thin, sachant qu’il peut penser qu’on se sert du K pour bluffer, alors que c’est bien évidemment une brique. Il a des A3/A2 susceptibles de hero call, des 4x, 76/87 et 77. Je pense de toute manière que le x/f river est trop weak, et que le x/c n’accomplit pas grand chose étant donné qu’il a assez peu de mains avec lesquelles il va bluffer river (il va sûrement x/b les mains que tu bats, et bet que mieux). Je rejoins l’avis de HABITBOL et je pense qu’overall le 3barrel thin reste la meilleure line.
Bon en l’occurrence, t’as vraiment perdu le minimum, c’est ouf qu’il x/b trips river…
Je pars aussi pour un 3barrel un peu thin contre ce profil, imo tu vas être payé assez souvent par ses 4x, 6x, 22, 33, 77, ce qui fait + de combos que les 5x, 44, 66 et Kx au final. Ça reste close quand même donc dans tous les cas check/fold me dérange pas, check/call j’aime pas trop car un 84/0 sur 20 mains va a priori être passif et pas bluffer, et de plus tu représente quand même beaucoup de force donc j’pense pas qu’il va te bluff a priori!
ok merci pour vos réponses. Pour le sizing du 3e barrels je fais 1/3 pot ?
Parfois j’ai vraiment du mal à cerner l’efficacité du 3e barrel en value car je me dis que vilain foldera toutes ses mains plutôt moyennes et faibles, et il me payera avec des mains relativement fortes.
Je sais pas si je suis clair mais quand je dis ca je pense à ce coup:
vilain est 83/4/0 sur 81 mains (un joli client).
[hhreplayer hh_id= »1ct »]
Vs pensez qu’il faut faire un 3e barrel pour value ?
Là pour la seconde main, en revanche, j’aime pas le 2barrel thin. Il y a quinte à une carte possible sur le board, il va souvent fold ses one paire et call que DP+, il peut même folder des petites DP comme 76/75/65 si c’est un mec qui comprend un minimum. River, c’est clairement transformer sa main en bluff, c’est vraiment rarissime de se faire payer par moins bien ici, même par un fish. En revanche, il peut réussir à fold toutes ses DP et même un brelan.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.