- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Choubakadu92, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (E0.42)
BTN – Hero (E2.13)
SB – SB (E2.01)
BB – BB (E6.06)Preflop: (E0.03, 4 players) Hero is BTN with Q♦ 6♥
UTG calls E0.02, Hero raises to E0.08, SB calls E0.07, <i>2 folds</i>Flop: Q♠ J♦ 9♣ (E0.20, 2 players – Hero: E2.05, SB: E1.93)
SB checks, Hero bets E0.15, SB calls E0.15Turn: Q♥ (E0.50, 2 players – Hero: E1.90, SB: E1.78)
SB checks, Hero bets E0.38, SB calls E0.38River: 3♥ (E1.26, 2 players – Hero: E1.52, SB: E1.40)
SB checks, Hero bets E0.95, SB calls E0.95Total Pot: E3.16
Hero shows Q♦ 6♥ <i>(Trips of Queens)</i>
SB shows A♦ Q♣ <i>(Trips of Queens)</i><i>SB wins E2.95 </i>
Question: Comment jouer cette main-là.
je bet gros parce qu’il y aurait beaucoup de draw et deux paires qu’on peut value bet.
Le leak ici c’est que le villain est un joueur très tight. il aura pas de KT dans la main. je devait penser à sa AQ dans la main.
Salut,
Déjà personnellement je n’aurais pas open preflop avec Q6o en NL2 surtout qu’il y a un limpeur avant toi.
Je l’aurais fait minimum avec Q8s/Q9s (sans limpeur).
Ensuite si tu dis que SB est très tight, sa range de call à ton open 4x est forcément très réduite donc très forte.
C’est pourquoi j’aurais check back la river, car quand tu te fait check call 2 fois sur ce board par un joueur ultra tight, c’est pas bon signe (il aurait déjà abandonné s’il n’avait rien) surtout en considérant que ton kicker est faible donc tu te fais battre par toutes les dames qu’il pouvait call preflop.
Dans le meilleur des cas pour toi il a une overpaire que tu bats (KK, AA) ou AJ, sinon il sera sur JJ, 99, KQs, AQ, JQs, K10s (pourquoi pas même si moins probable). Mais effectivement vu sa line il représente plus Qx qu’un full avec JJ, 99 ou JQs.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ouais l iso Q6o est pas ouf.
Postflop pas grand chose a dire.
Flop/Turn il y a une tonne de pair +draw qui vont call.
River on value toutes les ovp et les J donc ok de bet.
Hello, perso je te conseillerai de revoir ta range d’Open
C’est le plus gros leak pour moi sur cette main.
Je commence à peine à bosser mon poker sérieusement mais c’est un des premiers trucs ou j’essaye de performer..car cela me parait essentiel avant d’en bosser la suite.
goodluck sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.