- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JuliusSpeak, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
je suis un peu retourné de voir qu’ils vont saccager les tres bon et cultissime 2 premiers volet de Terminator !
Quitte a réecrire un terminator, autant qu’ils le fassent sur le plus mauvais : terminator 3. au moins meme si le film est mauvais, ce sera toujours mieux que ce qu’on avait.
Oui Cro est juste complètement fou, sa chaine a déjà été ban de Twitch plusieurs fois je crois d’ailleurs… J’ai vu son pétage de câble de ta deuxième vidéo en live sur sa chaine et j’avoue que j’ai pas compris ce qu’il se passait xD
Ouai completement barge
  il était ivre h24, streamait avec des prostituées et se cachait pas de cheat en live
Mais bon il faisait le show à l’Américaine quoi.
Holly crap ça c’est du PGM!! J’ai tenté de mater des matchs sur twitch mais ça va tellement vite que je comprenais rien!!
Les mecs c’est des machines de guerre quoi niveau rapidité et visée!!
« Les mecs c’est des machines de guerre quoi niveau rapidité et visée!! » Pour la petite anecdote, beaucoup de joueurs des pays de l’Est jouent avec le clavier sur les genoux et souris à 90°. Même si certains Américains les ont copiés
Si tu aimes ce genre de jeu tu as le « prochain quake » Reflex : http://store.steampowered.com/app/328070/ ou tu as la pre-alpha du prochain Unreal Tournament : http://www.unrealtournament.com/blog/
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Valstrate.
Ah lalala QIII, qu’est-ce que j’ai comme bons souvenirs là -dessus, c’est fou! On était monté à Paris à la LAN ARENA 7, et j’avais vu en live le meilleur joueur de l’époque, Zero4, mettre une violente fessée à un français (Saint germain jcrois), ça faisait vraiment de la peine!
Woahhhhhhhh Lan Arena 7 j’ai pris un coup de vieux d’un coupÂ
Où tu as les mTw vs SK sur Aztec qui perdent 11-1 en T et gagne 12-0 en CT, match mémorable !
Rien que pour toi et les anciens :
Dernière fois sur Faceit, j’ai joué avec magix l’ancien mTw de la vidéo… Ca ma donné un bon coup de vieux aussi…
Où tu as les mTw vs SK sur Aztec qui perdent 11-1 en T et gagne 12-0 en CT, match mémorable !
LOL incroyable que tu te rappelles de ça! Ils étaient 5 AWP et rien n’est passé!Â
Je regarderai ta vidéo après haha!Notre vidéo favorite à l’époque pour nous c’était celle là :
Hahaha, 2001, putain de claque… xD
Ouai les 5 awp, c’était le mur. Y a des matchs ou des actions qui marquent à vie tellement c’est fou ahahaha. La bonne vidéo de l’époque qui est bien pixéliséÂ
Pareil des potes étaient monté pour la Lan Arena 7, ils avaient bouffés en face de heaton au mc do, ils étaient choqués. La bonne époqueÂ
@Bben: ouais j’avais vu c’est bien insane! J’pense que le meilleur AWP c’est guardian quand même!
@myr: hahaha énorme cette vidéo! Ceci dit on a beaucoup parlé de cette MAJ, mais l’AWP continue de faire super mal hein, c’est sûr qu’on peut pas décaler aussi facilement qu’avant mais bon ça va, ça continue de faire des carnages chez les pros!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.