- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathismwp1, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je suis joueur de mtt 1/2/3€ depuis quelques mois et j’aimerais avoir vos avis sur quelques spots basiques, rien de compliqué mais ça m’intéresse.
1er cas: 3limpers qui limpcall quasi 100% du temps je me réveille en SB avec AKo je dois faire 5BB ? J’hesitais en 3/4/5 voir plus car ils vont rarement lâcher leurs pockets ou leurs mains dominé. Je fais 4BB au final tout le monde call et vient un flop JT4 rainbow on est d’accord que c’est un give up immédiatement sans CBet ?Â
2eme cas:Â
je suis au bouton avec une paire de 10 j’open à 2,5x défendu par la BB qui joue 74/12 ?. Flop T76 rainbow, Check de la BB je cbet 1/2 pot snapcall turn un 3 qui ouvre un flushdraw. Il Check je bet 2/3 pot il call et river un 9 qui fait rater là flush  qui donne quinte au 8 et il donk all in 5x le pot,on est d’accord que c’est un fold tous les jours il transforme jamais un draw en bluff ici ?  J’ai pensé au double paire et brelans inférieur mais j’ai fold quand même assez frustrant d’ailleurs!Â
Salut. Cas 1:Avec 3 limpers, qui ont tendance à toujours limp call, à mon avis tu n’a pas iso assez chere:perso j’aurais fais 6bb.Et avec GS et 2 overs, il est hors de question de GU ce flop.Soit tu C bet, soit tu check call, mais tu ne peux pas abandonner une équité pareille.
Cas 2;Théoriquement, un fish passif qui fait ça a une main très forte.Maintenant, avec top set, toi aussi tu a une main très forte.La, la première chose est de connaître vilain.Si j’ai un read me disant qu’il peut ici faire ça avec un set inférieur, et/ou que cela ne change rien à mon tournoi (même si je perd le coup, il me restera 50bb+), je vais call.Sinon, je fold.Et ils sont loin d’avoir toujours str8 ici, ce qui me donne de plus en plus envie de call systématiquement et tant pis pour les fois ou je perdrais le coup
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par luckystrike.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par luckystrike.
Je suis pas joueur de tournoi, mais dans la deuxième main quand il donk 5x le pot, à mon avis tu as 0 raison de call. Même si tu as un 8 c’est un spot relou. Il faut vraiment avoir un énorme read sur vilain pour envisager de call. Tu fold tranquillement, ta main était forte au flop mais river elle ne vaut plus grand chose vs cette line.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.