x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin d’un Avis contre un Reg en Tilt

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Besoin d’un Avis contre un Reg en Tilt

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Meatly, le il y a 3 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Meatly
    Membre

Bonjour, j’ai joué une main qui me perturbe contre un Reg en plein tilt
    Il insulte tout le monde dans le chat, enfin en plein tilt

J’ai déjà pris des caves contre lui, il devient de plus en plus aggro jusqu’a avoir atteint 22% de 3 bet

Voici un exemple de line qu’il a pu prendre ou mes calls sont 100% de read

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-01f43059659521098d20d06dae2bddbd6753f0eca69cffc48ac8390d7d570a8d&lang=fr_FR

check raise flop sur un tirage flush, 2/3 pot sur la turn et all in bluff river

voici le coup en question qui me pose problème :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-7e62bc2435ebeae2b2965e5b18596f14410f8a1a26eeb80fb7716428833fa88d&lang=fr_FR

De ce fait, je call le 3bet préflop de manière un peu loose, j’aurai call jusqu’à AQo d’habitude mais AJo me parait suffisamment fort pour just call sachant qu’il est en tilt
    Arrive le flop, je me fais check-raise sur un C bet 1/2 pot , comme il est très aggressif, je décide de call sur top paire Backdoor flush – Gutshot – Quinte flush, je pense avoir l’équité suffisante pour le faire sachant qu’il peut me check raise avec n’importe quoi, des petites paires, des suited connector, ou juste des trash card
    Turn, je touche la quinte max, pour moi c’est un call facile, les seuls chose qui me batte possiblement à la river sont les paire de K Q A 10 qui peuvent toucher full, ou les KX de trêfle et les suited de carreaux qui doivent toucher river Donc call
    J’aimerai donc bien avoir votre avis
    GreGcreatif
    Membre

Hello,

J’aime vraiment pas le call preflop, en NL5, au CO avec le rake et vs le field, on a un easy fold, et même vs le profil décrit, je préfère le 4bet que devoir jouer les équilibristes postflop…

Flop on a TP + GS et pourtant on a pas trop

envie de se faire x/r : qu’est-ce qu’un reg va x/r en bluff ici qui n’a pas auto cbet sur AKQ… ?
    J’ai l’impression qu’on est juste tout le temps derrière et qu’on a bet parce qu’on a TP mais pour value / accomplir quoi?
    Vs le profil décrit, une fois qu’on a call pré, y a sûrement pas grand chose d’autre à faire que cliquer sur call call call en fermant les yeux ; encore une fois sans conviction…

PS : pas fan du Hero call sur la première HH, ici on tombe bien mais 9/10 fois (très très souvent) on est crush dès le flop et on bluff catch dans le vent… encore une fois, pourquoi pas vs le profil décrit.

En NL5 y a sûrement assez de recréa et de spots « faciles » pour éviter de jouer des gros pots vs regs aggro avec des mains bancales…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.