x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin de votre avis sur deux mains

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Besoin de votre avis sur deux mains

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Farrum, le il y a 7 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Farrum
    Membre

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le Forum, je débute également dans le poker, en cash game NL2.

J’ai créé ce sujet pour demander l’avis sur deux mains que j’ai joué, à tous ceux qui voudront bien me répondre 😉

La première main :

Je joue en SB et j’ai AQo
    Préflop: UTG fold, CO fold

BU : Raise x3

Moi je fais un 3Bet x3 car je me dit qu’il a un range plus large que moi car il est BU

BB : 4BET x3

BU : Fold

Moi : Call

Flop : 10s Js 5c

Moi : Checks

BB : All-in

Moi : Fold

Voilà pour la première main, je me demande si ce que j’ai fait preflop est correct :/

Deuxième main :

Je suis CO, j’ai AKs

Préflop : UTG : Fold

Moi : Raise x3

BU : Fold

SB : Call (J’avais remarqué que c’était un bon joueur, il avait fait des bon calls et bon folds)

BB : Fold

Flop : Vient Kh 8d Jd

SB : Bet 2/3 pot

Moi je paye simplement

Turn : Vient Jc

SB : Bet 2/3 pot

Moi : J’hésite car je sais pas trop s’il a souvent le valet, mais je finit par call

River : Vient Kc

SB : Checks

Moi : Bet 1/2 pot pour prendre de la value contre un valet, les 8, et peut être Kx.

SB : Fold (Spoil : Il montre les huits.)

Voilà voilà, je ne sait pas trop si j’ai bien joué Préflop, flop et turn donc si quelq’un peut m’éclairer :0086:

Merci d’avance !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.