x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin de votre avis sur ce fold

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Besoin de votre avis sur ce fold

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cirofenwick, le il y a 5 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cirofenwick
    Membre

Hello à toute la commu et joyeux noel 🙂

Voilà, je poste un spot qui s’est passé ce soir ou j’ai eu un fold assez dur.

Flop je vois vilain deja très strong et quand il 2 barrel turn 2/3 pot c’est fold ou reshove, et j’ai beaucoup tank… je ne vois pas les combo que je bats finalement, a part AQo qui jouerai peut etre ce play comme c’est un board très drawy, après bcp de réfléxions je le voyais finalement avec beaucoup plus de combos gagnants, type QQ, QTs, 44, AA,.. Fold assez compliqué, j’attend votre avis sur ce spot :interrogation:

PokerStars – $0.05 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players

BTN (BTN): 345 BB
    SB (SB): 100 BB
    Hero (BB): 315.2 BB
    UTG (UTG): 97.2 BB
    MP (MP): 247.8 BB
    CO (CO): 110.6 BB

SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB

Dealt to Hero:
    :kh: :kd:

fold, fold, CO raises to 2.8 BB, fold, fold, Hero raises to 11 BB, CO calls 8.2 BB

Flop (22.4 BB, 2 players):
    :4d: :qd: :tc:
    Hero bets 8.8 BB, CO raises to 18.8 BB, Hero calls 10 BB

Turn (60 BB, 2 players):
    :6c:
    Hero checks, CO bets 43.2 BB, fold

CO wins 57.6 BB

Cuik
    Membre

Salut,

Ça dépend vraiment de vilain ici, c’est impossible de répondre ici sans info.

Après il fait vraiment cher, trop cher turn mais en même temps, ton sizing de cbet induce une tonnes de raise bluff

Ton sizing de cbet j’aime pas du tout, ou je c/back ou je cbet mipot sur ce flop mais jamais 1/3

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.