- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BigFab 42, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
Je me remets doucement au poker après avoir fait de belles petites places en décembre
J’ai besoin de votre avis sur un coup
J’ai Q de pique et dame de carreau PF.Raise UTG à 3BBCall uniquement par UTG+1Flop avec deux carreauxMise à la moitié du potCall par UTG+1Turn K de carreauMise à la moitié du potCall again par UTG+1Turn 4 qui fait deux 4 sur le boardCheckAll-in de UTG+1Je foldMa réflexion : j’ai relancé PF, il peut payer avec A10 à AK / Toutes les paires aussi de 22 a JJ + AA + KKMais j’élimine direct AA + KK + JJ et 1010 sinon j’aurais eu un 3Bet.Donc, à la river : 44 ou AK ou deux carreaux de A10d à AKdLe fait qu’il me paye à la turn, me fait plus penser à ce qu’il soit sur un flush ou la paire max.Lien du coup en vidéo :Qu’en pensez-vous ?Merci- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 8 mois par Sydneysyd.
Je pense que tu es largement derrière river, sa range de call préflop est logiquement forte vu vos early positions, elle comprend tous les broadways suités qui font flush à la turn, et aussi 88 et TT qui font full…Tu ne bats que des bluff et je ne lui en trouve pas là comme ca J’attends d’autres avis de joueurs plus expérimentés je tâtonne encore dans l’analyse de range adverse!!
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Classiquement, tu les mets sur 88, TT, et un K. Il a peu de KQ, mais il aurait pu call tous ces KJs. Je pense que AK il aurait 3bet. Il peut aussi avoir 44 biensur.
Après il peut profiter de ton check river pour envoyer un gros bluff en se disant que si tu avais fait flush à la turn, tu aurais 3 barrel. Avec des main comme AJ, AT à carreau, c’est osé+++, mais possible.
Du coup si tu pars pour 2 barrel cette main, est-ce que tu ne serais pas plus crédible avec un barrel F et R avec check turn ?
Pour répondre à ta question, dans ce cas précis, je fold sur ce all in.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.