- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue au poker depuis 5ans j’ai commencer en mtt j’ai monter une bankrool de 20k rapidement en ayant beaucoup de chance je pense.
Je me suis mit ensuite un peu en cash games et sng mais mes resultats n’étais pas folichon car peu de rigueur et de mental .
j’ai arreter de travailler pensant gagner ma vie au poker mais je me rend compte que je breakeven plus qu’autres chose.
J’aimerais avant de reprendre une activité essayer de passer réellement professionel au poker c’est à dire que je suis pret à investir beaucoup de temps et travailler mon jeu.
J’ai apepres 6k de bankrool et un bon statut sur winamax.
Donc j’aimerais avoir l’avis des pros sur un programe a me fixé qu’elle limite commencée(nl20?) sachant que je n’est pas encore fait un gros échantillon pour savoir si je la cruch.
Quelle room priviligier rester sur wina car j’ai un bon statut vip ou changer de room ?
voila en gros je suis ouvert à toute critique et tout conseils serra bon pour moi car je suis un peu perdu.
J’ai commander le livre de jarell tendler 2 qui je pense va m’aider beaucoup également.
Merci pour votre attention à bientot.
GL pour ta tentative!
Par contre, je suis sceptique sur ta BR de 6K pour etre pro « full time », imo entre les swings a encaisser et les cashout tt les mois c’est tres compliqué. Imo il te faut une BK pour play au poker mais aussi pour etre à l’aise dans ta vie pdt X mois.
J’ai deja joué comme « semi pro » avec une BK similaire, mais j’avais un temps partiel a cote pour assurer un revenu fixe.
Pour ce qui est de la room, moi je choisit en fonction du format/field. Le statut passe tjrs après.
En ce qui concerne la limite je pense que la 50 est le mini pour avoir le statut pro, en dessus c’est possible obv mais il faut enchainer un enorme volume et si tu manque de rigueur et de mental c’est tendu.