- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue au poker depuis 5ans j’ai commencer en mtt j’ai monter une bankrool de 20k rapidement en ayant beaucoup de chance je pense.
Je me suis mit ensuite un peu en cash games et sng mais mes resultats n’étais pas folichon car peu de rigueur et de mental .
j’ai arreter de travailler pensant gagner ma vie au poker mais je me rend compte que je breakeven plus qu’autres chose.
J’aimerais avant de reprendre une activité essayer de passer réellement professionel au poker c’est à dire que je suis pret à investir beaucoup de temps et travailler mon jeu.
J’ai apepres 6k de bankrool et un bon statut sur winamax.
Donc j’aimerais avoir l’avis des pros sur un programe a me fixé qu’elle limite commencée(nl20?) sachant que je n’est pas encore fait un gros échantillon pour savoir si je la cruch.
Quelle room priviligier rester sur wina car j’ai un bon statut vip ou changer de room ?
voila en gros je suis ouvert à toute critique et tout conseils serra bon pour moi car je suis un peu perdu.
J’ai commander le livre de jarell tendler 2 qui je pense va m’aider beaucoup également.
Merci pour votre attention à bientot.
GL pour ta tentative!
Par contre, je suis sceptique sur ta BR de 6K pour etre pro « full time », imo entre les swings a encaisser et les cashout tt les mois c’est tres compliqué. Imo il te faut une BK pour play au poker mais aussi pour etre à l’aise dans ta vie pdt X mois.
J’ai deja joué comme « semi pro » avec une BK similaire, mais j’avais un temps partiel a cote pour assurer un revenu fixe.
Pour ce qui est de la room, moi je choisit en fonction du format/field. Le statut passe tjrs après.
En ce qui concerne la limite je pense que la 50 est le mini pour avoir le statut pro, en dessus c’est possible obv mais il faut enchainer un enorme volume et si tu manque de rigueur et de mental c’est tendu.
Voila, apres GL a toi je pense que c’est encore possible, je souligne juste ce que je trouve tendu dans ton plan.
++
Merci pour ta reponse ca fait toujours plaisir d’avoir ton avis.
Je me rend compte que je veut allez trop vite .Comme tu le sais je suis un joueurs de sng mtt et j’ai jamais vraiment fait du cash games serieusement et veut aller direct en nl 100 avec 6k mais lol quoi^^
Je pense vais écouter ton conseil et petetre trouver un pti taf et grind une limite plus basse pour monter une bankrrol suffisante pour les hautes limites et acquerir plus d’experience en cash games.
Encore merci à toi ca m’aide vachement de discuter ici car j’ai personne autour de moi pour parler poker et defois j’ai tendance à m’enflammer
à bientot gl
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je pense que tu ferais bien mieux de bosser réellement et de jouer au poker pour assurer des revenus supplémentaires.
Passer pro ne se décide pas, on le devient quand on se rend compte qu’on gagne bien plus au poker que sur son vrai job. Je te rappelle au passage qu’il faudra assurer en plus du minimum pour vivre, une part pour la sécu et la retraite et bien d’autres choses comme le fisc.
Passer des heures devant le pc à grind de la nl20 ou 50 et dégager un smic ou genre 1,5k c’est une mauvaise idée au final.
Si tu as le niveau pour devenir pro ça se fera tout seul. Pour le moment, joue, progresse, up les limites et tu verras bien.
Oui je suis d’accord avec vous j’ai maintenant 30ans et il faut que je pense à mon avenir je commence enfin à ouvrir les yeux heuresement.
Je vais me remmetre dans la vie active et jouer tranquillement tout en progressant.
Encore merci pour votre soutiens car j’étais parti dans un sal delire la.
a bientot good luck à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.