x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin de conseils divers mtt micro limites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Besoin de conseils divers mtt micro limites

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M4dmonk3y, le il y a 5 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    M4dmonk3y
    Membre

Salut la commu kill tilt, je me présente, gab alias m4dmonk3y sur winamax, je joue depuis 7 ans au poker mais que depuis le confinement de façon sérieuse  (brm, sizing, range…)

J’ai plusieurs questions:

_Comment fais t on pour retrouver et discuteravec des membres sur kill tilt? Car j’ai croiser un gars qui m’a proposé de parler de mains et de poker en général.

_Je joue en micro 1 et 2€ (roi 115% ,400€ profit, mise moy 0.7), j’essaye de passer la limite au dessus mais dame variance me dit stop juste avant les gros sous sur des ‘bad’ dont j’aimerai décortiqué afin de savoir si j’ai  pris les bonnes décisions.

Mis a part les vidéos kill tilt (que j’ai saigné), regarder des stream, quels conseils donneriez vous pour progresser?

_Mon objectif était de monter a 2k bk pour les series mais j’en suis loin donc est il judicieux de casser un peu les règles de brm pour jouer quelques tournois 10 15€?

Merci a tous et n’hésiter pas a m’envoyer des liens vers des discussions poker :0086:

Que la variance soit avec vous :0155:

Download Ring app on your iPhone or Android device. The app will be your main point of access for your Doorbell 2. It’s where you’ll receive alerts and be able to talk with visitors via the live video screen.

The Ring Doorbell 2 setup builds on the new updates found in the Doorbell by including a feature called Pre-Roll — it captures four seconds of video before the motion event that triggered the doorbell, which gives you more context around motion events.
    Download Ring Doorbell App 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.