- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Did312, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
je suis débutant environ 2k mains jouées à 2€ et je constate que les joueurs qui me posent le plus de difficulté sont les joueurs extrêmement agressifs. D’ailleurs je ne suis pas certains que le terme « agressif » soit approprié. Je vais essayer d’être le plus claire possible. A cette limite qui est la plus basse qui existe je rencontre un certain nombre de joueur « morpions » qui suivent tout préflop et dont je n’arrive pas à me débarrasser par la suite. Ces joueurs dont je parle on un VPIP de 65 à 90 sur des échantillons excédants les 100 mains et lorsque le flop tombe lorsqu’ils parlent en 1er 8/10 voir plus il se contente de checker et lorsque je parle en 1er ils callent. C’est la que je suis en difficulté car je ne sais pas quel type de stratégie adopter face à de tels joueurs. Les CB ne les font pas se coucher, quand je check raise ça ne leur fait ni chaud ni froid, si je décide de checker jusqu’à la River idem ils ne bougent pas où très rarement.
Pourriez-vous m’indiquer quelle(s) tactique(s) vous semble opportune(s).
Je me doute que pour la majorité d’entre vous qui évoluez à des limites bien plus élevées ce cas de figure ne se présente que très rarement, je vous remercie donc par avance des réponses que vous pourrez m’apporter.
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 15
Salut,
Il me semble qu’il y a énormément de contenu stratégique (pas tactique!!!) pour ton niveau partout sur la toile en anglais comme en français… Au risque de répéter ce que tout le monde raconte, je vais te faire un topo assez bref et clair j’espère.