- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaBaleine92, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle samuel j’ai 37 ans, j’ai deux enfants et je joue au poker depuis quelques années maintenant. J’ai commencé a jouer entre potes en soirée en mode sit’n’go tout pour le vainqueur .
Un jour j’ai découvert le poker en ligne, et n’ayant aucune idée de ce qu’était le BRM je me suis prit la variance en pleine tête à chaque fois que je gagnais un peu et j’ai décidé de fermer mes comptes winamax, pokerstars et pmupoker également.
Puis j’ai décidé de m’y remettre sérieusement en découvrant votre site cette année. J’ai donc ouvert un nouveau compte sur winamax, mais ayant déjà profité de l’offre de premier dépôt sur mon précédent compte, je n’y ai bien évidemment pas eu droit.
Ayant pour objectif de devenir un joueur régulier des MTT 5 et 10 Euros,j’ai décidé de profiter de l’offre de premier dépôt d’une seconde room afin de m’aider a monter plus rapidement une bankroll décente.
La Room que j’ai sélectionné pour ça est Partypoker car c’est la room la plus intéressante en terme de bonus de premier dépôt ( pour ceux ayant déjà eu un compte wina, ps et pmu ).
Le budget que je compte vraiment investir au départ sur leur site est de 200 Euros, mais étant donné que l’offre de bienvenue est de 500Euros maximum je me pose la question suivante :
Pensez vous qu’il sois plus rentable que je fasse
1 : un premier dépot de 500 pour avoir 5 paliers de 100 euros de bonus disponible, et ensuite faire un virement de 300euros sur mon compte banquaire
ou
2 : Un premier dépot de 200 euros réellement sans retrait ensuite
A Priori la première solution parait la plus intéressante mais évidement le nombre de points a obtenir pour débloquer des paliers de 100 euros n’est pas le même que pour des paliers de 40 et le temps pour débloquer les bonus n’est pas illimité.