- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaBaleine92, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle samuel j’ai 37 ans, j’ai deux enfants et je joue au poker depuis quelques années maintenant. J’ai commencé a jouer entre potes en soirée en mode sit’n’go tout pour le vainqueur .
Un jour j’ai découvert le poker en ligne, et n’ayant aucune idée de ce qu’était le BRM je me suis prit la variance en pleine tête à chaque fois que je gagnais un peu et j’ai décidé de fermer mes comptes winamax, pokerstars et pmupoker également.
Puis j’ai décidé de m’y remettre sérieusement en découvrant votre site cette année. J’ai donc ouvert un nouveau compte sur winamax, mais ayant déjà profité de l’offre de premier dépôt sur mon précédent compte, je n’y ai bien évidemment pas eu droit.
Ayant pour objectif de devenir un joueur régulier des MTT 5 et 10 Euros,j’ai décidé de profiter de l’offre de premier dépôt d’une seconde room afin de m’aider a monter plus rapidement une bankroll décente.
La Room que j’ai sélectionné pour ça est Partypoker car c’est la room la plus intéressante en terme de bonus de premier dépôt ( pour ceux ayant déjà eu un compte wina, ps et pmu ).
Le budget que je compte vraiment investir au départ sur leur site est de 200 Euros, mais étant donné que l’offre de bienvenue est de 500Euros maximum je me pose la question suivante :
Pensez vous qu’il sois plus rentable que je fasse
1 : un premier dépot de 500 pour avoir 5 paliers de 100 euros de bonus disponible, et ensuite faire un virement de 300euros sur mon compte banquaire
ou
2 : Un premier dépot de 200 euros réellement sans retrait ensuite
A Priori la première solution parait la plus intéressante mais évidement le nombre de points a obtenir pour débloquer des paliers de 100 euros n’est pas le même que pour des paliers de 40 et le temps pour débloquer les bonus n’est pas illimité.
J’aimerai également savoir si l’un d’entre vous connais bien cette room et pourrai me dire selon lui quel est la méthode la plus rapide pour débloquer les bonus
Merci d’avance et GL aux tables
salut en mtt c’est assez dure a débloquer les bonus, surtout si tu joue les <2e pour commencer.
sa me paraît impossible de débloquer 500!
je pense aussi que débloquer le bonus en cash game sera plus rapide, mais est ce que c’est réalisable sur les plus petites limites de la room soit 0.02/0.04 selon toi ?
sa me semble compliqué,aprés certain joueurs pourront te répondre mieux que moi j’ai montée une roll en mtt et passée directement en nl10, je sais pas ce que représente le RB a cette limite
Salut, au poker il y a des choses que l’on ne contrôle pas (variance, play des vilains) donc il faut essayer de se concentrer au maximum sur ce que l’on peut faire. Il y a beaucoup de variance en mtts, beaucoup de frustration des fois (se faire craquer les as en demi-finale par exemple), c’est dans ces moments là que ton mental va faire la différence par rapport aux autres joueurs.
Dans tout les cas bonne chance pour ton grind et je suis content que tu continues malgré tout à jouer .
bon finalement je laisse tomber partypoker, d’apres beaucoup d’utilisateurs c’est un site d’escroc ou il est difficile voir impossible de cash out
tant mieux pour toi alors, est il vrai que l’on ne peux pas utiliser de hud en cash game sur cette room ?
Salut KT Ailscream,
Ayant un compte partypoker depuis un bail (+6 ans), je peux te dire:
- oublie le bonus si tu mtt uniquement
- en CG il te faudra faire un volume décent: 25/30 kh en nl25, >50kh en nl10 pour tenter de debloquer 100%
- Jamais eu de probleme de cashout sur cette room
- Aucun soucis de HUD (pensez à mettre le soft en Anglais sinon pour HM2 pas de hud)
- le soft est pas terrible je te l’accord, surtout si tu viens de winamax.
Au final comme room secondaire pourquoi pas, en tout cas pour moi c’est le cas.
Cordialement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.