- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à tous, je suis un joueur de Mtt a la base mais j’ai des horaires un peu horrible pour jouer en Mtt enfin je trouve.. j’aurais besoin de vos conseils, je peux jouer de 11h du matin a 22h le soir ( avec une pause petite pause d’une heures pour la sieste ) mes limites sont jusqu’à 2 € de buy in dont Deepstack 2€/ hold’hem ect.. Ma question est la suivante : Pour être le plus rentable vaudrait il mieux que je continue les Mtt ou que je me mette en Cash game vu mes heures de jeu ?
J’attends vos réponses, merci bien à tous
D’accord merci pour vos réponses faut que je me mette au Cash game sérieusement alors si mes horaires de jeu me permettrais de faire plus de profit sur le cash game.. tout reprendre a 0 du coup ><
salut si t’aimes bien les mtt je vois pas le problème avec tes heures de dispo de 11h a 22h y a vraiment de quoi faire.Je met un bémol si tu n’as jamais joué en cash game je te conseille vivement au moins de battre la nl2/5/10 cela te donnera un edge certain sur la majorité du field de mtt gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.