x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

besoin de conseil

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres besoin de conseil

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mika0774, le il y a 6 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mika0774
    Membre

je joue au poker depuis 2014 essentielement des freeroll et sit and go ainsi que quelque tournois a 0.25

je joue sans tracker je regarde des video ainsi que des session de joueurs sur twicth et mon niveau de jeu n’évolue pas voir meme j’ai l’impression qu’il regresse récémment j’ai mit 20 euro sur wina je me suis brok en a peine une journée ses vrai que je me suis mi en tilt j ‘ai craqué et je me suis fini en expresso j’aimerai avoir des conseil pour faire évolué mon jeu dand le bon sens merci

WillowUfGood
    Membre

Bonjour,

Le plus important déjà serait que tu télécharge (gratuit) le guide bien démarrer au poker » qu’à écrit P4nuts.

Ça répondra à la plupart de tes questions et ça te permettra de te structurer.

mika0774
    Membre

j e l’est déja mais ses vrai que je l’est pas suivi a a lettre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.