x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

besoin d’avis sur la theorie

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 besoin d’avis sur la theorie

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

bonjour a tous j’ai besoin d’avis sur la théorie, j’ai gagné mais je suis pas fan de mon call …….

table de nl50 incognito, petit historique avec un joueur qui semble plutot compétent

le fish ouvre utg, lui au CO 3bet, je cold 4 bet en sb avec :ah: :kh:

le fish fold et le reg call. board :kc: :8h: :7h: , je cbet 1/3 vilain push, snap call, il avait :jh: :th:  donc vilain est capble de bluff

quelques mains plus tard j’open TT  de CO, vilain 3bet de BB je call.

board :kd: :qh: :ts:  , vilain cbet un peu plus de 1/2 pot.

je call.

turn :as:

vilain bet 1/3 je call

river :ah:

vilain shove. et moi ????????

j’ai hésité longtemps et j’ai fini pas call parceque je suis une putain de CS et parceque je sens vilain chaud de la gachette et qu’il a bcp bcp de J

vilain a décidé de shove AsJ

a froid perso je trouve que c’est vraiment un bon combo a shove sachant qu’on bloque tout les gros full avec l’as et qu’on peut faire fold des split voire des petit full.

c’est pour ca que je suis vraiment pas fan de mon call.

ou je me trompe completement et ca peut bluff bcp ce spot avec asx ou KJ ou DJ ou KD ???

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.