- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par U_KnowNOTHING, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la commu voila une main dont je ne c’est pas quoi penser.
Si une personne pouvait m’offrir ces lumières  Â
J’open   utg+1 a 3x
Tt le monde fold sauf bb qui défend
vient le flop  Â
vilain lead shove 2.5 xpot
j’ai double paire je call (pour  moi la  range de vilain est asse large pour defendre en bb ) je block pas mal de combo brelan   et  qu’il aurait de toute maniere jouer différement pre flop, reste  .
Ma plus grosse crainte est un tirage flush que je bas seulement avec full si il touche un treffle x(
vilain fait « n’importe quoi a la table  » over bet beaucoup et shove profond pre flop des qu’il a un jeu . peut de 3bet il préfère pousser ses jetons au milieu
- Est ce possible de fold ici contre ce type de profil ?
- Ma main est très souvent devant au flop et vue le comportement de vilain a la table de qu’il aura touché top pair il va shove d’ou mon call, est-il bon ?
- Un ami me dit qu’il fold ici, peur de la flush et des brelan ce que je trouve beaucoup trop nit.
- pour moi c’est impossible de fold avec ce que vilain a montré a la table , mon jeu me parait trop fort et a encore des possibilité d’améliore en NUTS turn et river .
Merci d’avance jackyjack Â
Salut.
. Ici avec le type de joueur que tu decris je
fold jamais. Surtout si j ai deux paire.. La meme chose avec ce type de profile ton call est forcement bon.
. Ici vu que tu possede k8 il est peu probable que vilain et 88 et kk. Il aura de temps en temps 66, c est la seul main qui te bas. Peur de la flush? vilain touche 1 fois sur 5 il me semble. Donc si tu sais qu il attant la flush c est call tous les jours.
. Ici et contre ce joueur ta deja les nuts si je call c est pas pour toucher full.
.
ton open est vraiment loose UTG+1, c’est une main qui flop mal et qui se fait cooler postflop. pour faire simple, tu vas pas souvent gagner de pots en étant hors pose, et quand ça sera le cas ils seront pour la plupart petit, par contre tu en perdra des gros.
bref descend jusqu’à KTs voir K9s si énorme spots dans les blinds.
puis bon, arrivé sur ce flop, il n’y a pas de question à se poser, on met la maison. il améliore et te suckout, bravo à lui. next
Ok nikel merci bien .
je call pas pour toucher mon full mais quand bien même je suis raise all-in par les trèfles je me dis que m’a main a tjrs un potentiel pour nuts voila tt au cas ou XD .
Petite question ++
Sur un profil tight   il est possible de fold ici ?
perso je crois pas en être encore capable xD sa viendra Â
<p style= »text-align: justify; »>A part des notes tres precises comme quoi le joueur fais ca q’ avec brelan.  Ici je fold jamais.</p>
il a raison l open avec k8 s d utg 1, pas top, mais une fois la double paire frappée , infoldable, si vilain open , call, bcp trop, avec kk ou 66 88 en main, il aurait certainement 3b preflop
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Fold préflop easy.
As played, snap call 0.1seconde.
Spoiler Afficher> Derien pour l’analyse détaillé- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par U_KnowNOTHING.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.