- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lau24, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai perdu une main et j’ai beau la refaire et refaire avec equilab j’arrive pas à trouver mon erreur (excepté avoir perdu ma main haha)Â
Â
Voici le lien du replayer :Â https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-d646d40eb49ef1c9ec8615d2cab6638e453b54d49230dd34a9bc278f8db35a50&lang=fr_FR
J’aimerai savoir votre avis puis savoir si c’était un move EV+ ou – ?
Merci à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Lau24.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
salut, ta 1er erreur est le choix de ta main, et la 2ém le montant de ton iso.
Le choix de la main, non je suis pas d’accord, cette main est largement OK pour iso au BTN. Par contre pour iso, je mettrais 5BB.
Ensuite as played, au flop, faut bet plus cher, genre 7 BB (le flop est drawy, il faut faire payer cher les tirages).
Lorsque tu te fais reraise 2 fois, y’en a au moin un des deux qui peut pas être en bluff, et sa range ira de tirage quinte par les deux bouts à brelan. Le call me va, mais turn, la quinte rentre et tirage flush en plus. Là , c’est un fold pour moi (le call AI est pas bon, tu ne bats plus rien imo, surtout à 220+ BB deep).
hum ok ok, j’étais parti à tapis car le mec était un joueur telephone et qu’il misait tjrs très vite sans prendre le temps de réfléchir. Du coup ses ranges n’étaient pas ouf sur equilab j’étais aux alentours de 7% pour lui
Du coup sur le flop j’aurais du bet plus cher afin de le faire douter.. ok ok je retiendrai
merci à toi
Comme dit plus haut soit tu limp sois tu iso plus cher, donc pas 0.04 mais au moins 0.12
Au flop tu peux miser plus cher vu le nombre de joueur et aller à tapis une fois que les copains ont raise/reraise/call etc… aucun intérêt d’aller plus loin, les copains ont l’air chaud autant tout mettre tout de suite, tu tombe contre brelan c’est inévitable, next
Même si comme joué, on pourrai trouver un fold turn, pas évident malgré tout.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.