Bonjour à tous
Je voudrais connaitre vos avis sur les différents niveaux sur Winamax notament le différence entre le NL5 et la NL10.
J’ai repris il y a 2 mois et je suis passé par la NL2 pour être en NL5 aujourd’hui.
Le nombre de table dispo est largement supérieur en NL2 qu’en NL5 mais est équivalent entre la NL10 et la NL5.
De plus en parcourant les tables de NL10 j’ai l’impression (ce n’est qu’une impression) que le nombre de joueur récréatifs est plus élevé en NL10 qu’en NL 5 notamment lorsque l’on regarde les stacks des joueurs.
Comme si les joueurs récréatifs jouaient à 2 € la cave parce que ce n’est pas cher là où d’autres vont préférer jouer à 10 € la cave en ayant mis 50 € sur le site pour avoir l’impression de gagner quelque chose s’ils parvenait à doubler lors d’une partie (10 € c’est mieux que 4 🙂 ).
Alors qu’en NL5 j’ai plus l’impression que ce sont des joueurs s’étant sorti de la NL2 par leur jeu et que cette limite est plus un passage de montée en bankrol .
En revanche je me doute bien que les REGS de NL10 doivent avoir un meilleur bagage que les REGS de NL5 (sans vouloir offusquer qui que ce soit) mais ce sont les récréatifs qu’on cible.
J’aimerai connaitre les avis des joueurs de ces limites.
Merci à tous