x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin d'aide SVP

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Besoin d'aide SVP

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZeiFox, le il y a 6 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ZeiFox
    Membre

Bonjour tout le monde, je me suis lancé dans le poker il y a 3 semaines environ.

j’ai regardé pas mal de videos et lu pour avoirs « les bases » mais j’ai l’impression que je met mal en pratique tout se que j’ai pu apprendre.

j’aimerais savoir si des personnes « experimenté » pourrai m’aider a progresser via Discord car j’assimile beacoup mieux quand je recois des info oralement.

merci a ceux qui prendront le temps pour m’aider et bon jeu a tous 🙂

KofeeGrinder
    Membre

Le mieux serait que tu trouve un club vers chez toi ou du moins un groupe de joueur irl.

Puis 3 semaines c est rien pour assimiler les bases. Travail travail travail et attend quelques mois deja

Une bonne ame pourrait bien te dédier un du temps pour du coaching basique mais bon au poker le temps c est de l argent 😀 Check quand meme sur le fofo y a eu une proposition de free coaching y a pas trop longtemps.

GL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.