- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Hello,
Je vous dirais après vos commentaire les mains des vilains.
Qu’auriez vous fait de différent à ma place?
Voici les 3 mains en question, toutes en zoom nl2:
Main 1:
UTG: Vilain(19.74Â $ en jetons)Â
UTG +1 : Hero (2.81Â $ en jetons)Â
Distribuées Hero[ ]
Vilain : relance. 0.05Â $ Ã 0.07Â $
Hero : relance. 0.17Â $ Ã 0.24Â
Vilain : relance. 0.26Â $ Ã 0.50Â $
Hero : suit. 0.26Â $
*** FLOP *** [ ]
Vilain : paroleÂ
Hero: paroleÂ
*** TOURNANT *** [ ] [ ]
Vilain: mise. 0.50Â $
Hero : suit. 0.50Â $
*** RIVIÈRE *** [ ] [ ]
Vilain: paroleÂ
Hero : mise. 1.81Â $ et est all-in.
Vilain : suit 1.81Â $
Main 2:
Bouton: Vilain (2Â $ en jetons)Â
Petite blind: Hero(4.72Â $ en jetons)Â
Distribuées Hero [ ]
Vilain 1 : relance. 0.04Â $ Ã 0.06Â $
Hero : relance. 0.14Â $ Ã 0.20Â $
Vilain 2 : suit. 0.18Â $
Vilain 1 : suit. 0.14Â $
*** FLOP *** [ ]
Hero: mise. 0.36Â $
Vilain 2 : passe.Â
Vilain 1 : suit. 0.36Â $
*** TOURNANT *** [ ] [ ]
Hero : mise. 0.84Â $
Vilain 1 : relance. 0.60Â $ Ã 1.44Â $ et est all-in.
Hero : suit. 0.60Â $
*** RIVIÈRE *** [ ] [ ]
Main 3 :
Bouton: Hero (2.64Â $ en jetons)Â
UTG: Vilain (4.39Â $ en jetons)Â
Distribuées Hero [ ]
Vilain : relance. 0.04Â $ Ã 0.06Â $Â
Hero : relance. 0.12Â $ Ã 0.18Â $Â
Vilain : suit. 0.12Â $
*** FLOP *** [ ]
Vilain : paroleÂ
Hero : mise. 0.16Â $
Vilain : relance. 0.39 $ à 0.55 $
Hero : suit. 0.39Â $
*** TOURNANT *** [ ] [ ]
Vilain : mise. 1.15Â $
Hero : relance. 0.76Â $ Ã 1.91Â $ et est all-in.
Vilain : suit. 0.76Â $
*** RIVIÈRE *** [ ] [ ]
Main 1 :
OK pour la relance PF (si c’est bien 0.17 après que Vilain est open à 0.05)
Je mise plut$ot 1/2 pot au flop (je veux mettre l’argent tout de suite sur les tirages les A8, les brelans inférieurs, les 89, 56, 67 etc.)
ensuite je ne sais pas car la dynamique serait alors différente… mais as played, je check river et je réfléchis s’il mise
Le coup me semble un peu joué « à l’envers », GG si tu le gagneMain 2 :
J’ai du mal à lire les descritpions des mises (on dirait du PS ), mais j’aurais peut-être check sur la turn car je ne pense pas avoir 2 streets de value sur ce spot (??)
et sur le 5 river, on n’est pas trop mal. En revanche si Vilain me donk la turn assez cher… besoin de réflexion, difficile sans aucune info sur Vilain !Main 3 :
J’ai envie de shove directement au flop après CR de vilain… dépend encore du profil de Vilain et avec quoi il m’a CR auparavant. Mais il y a quand même les tirages OESD, les tirage flush, les AQ, KQ, QJ etc. tant pis pour les PP 77 ou 66, that’s poker !
Mais si je call au flop… je sais que la turn va me filer la migraine…En revanche, si le mec est nitasse de ouf PF avec un AF hyper faible au flop, j’aime bien le CB très cher et fold s’il 3-bet derrière, à la limite… les profils/stats sont vraiment nécessaires pour décortiquer les mains, je pense.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par bigroot.
Main 1
Personnellement une fois que le flop était tombé et que tu as touché ton brelan j’aurais misé en sachant qu’à ce moment là tu es MAX. Il faut faire payer à vilain le fait de voir une carte complémentaire en sachant qu’il y a peu de chance qu’il ait un valet en main il a soit une top paire, un brelan inférieur ou un tirage couleur.
Tu lui as laissé la turn gratuite et il peut maintenant toucher sa couleur.
Main 2
Je suis assez d’accord avec toi jusqu’au moment où il fait tapis et que tu le suis. Après tout tu n’as qu’une top paire avec un tirage couleur. Il peut avoir brelan et tirage couleur. Je dirais que ça dépend du profil de vilain pour savoir la bonne chose à faire.
Pour la main 3 je suis d’accord avec bigroot il faut là aussi connaître le profil de vilain mais le coup me semble plutôt bien joué.
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Hello, pour plus de lisibilité et plus de réponse pourrais tu poster tes prochaines HH :
– 1 par 1 (une HH = 1 post)
– les stacks et positions de tous les joueurs preflop
– poster avec les tailles du pot / stacks des protagonistes à chaque street
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Taaz.
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Pas de problème , je ferai ça aux prochains post que je ferais excepté celui que je viens de faire car je vois ton message que maintenant
main 1 :
Il faut absolument miser cher flop, la range de vilain est très strong on a beaucoup de value à miser flop.
Turn ok pour call, pas trop d’interêt à raise on va s’isole contre mieux et on a pas mal de river qui sont bonnes pour nous
As played, river il faut que tu te demande ce qui va te caller ici. Si tu trouves suffisamment de flush inférieur ok pour bet, je ne connais pas assez le field NL2 pour répondre mais c’est sans doute ok (je suppose que vilain va call beaucoup trop def flush inférieure)
main 2 :
ok pre
je fais moins cher flop (1/3 pot) car le board est dry, on veut value large, évite de s’isoler contre une range trop strong
turn avec notre FD j’aurais tendance à x/c, on n’a pas 3 streeets de value
As played avec notre TP et notre FD + la côte du pot par d’autre choix que d’y aller même si quand ça raise Turn ici on est souvent derrière
main 3 :
dépendant de vilain en effet, est ce qu’il a suffisamment de semi bluffs ici, de value cut ?
En micro j’ai tendance à tout mettre flop, je pense qu’il a suffisamment de cut et qu’il ne continuera pas assez ses bluff si on just call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Taaz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.