- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tieuma2a, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous je suis en train d’approfondir mon HUD et j’aime bine me servir des couleurs.
Pour cela il me faut des fourchettes sur certaines stats que je n’ai pas encore approfondies.
Petite précision je joue en CG SH.
Pouvez vous m’aider sur:
le turn fold to cb
le river cb
le river fold cb
ep RFI
MP RFI
CO stealMerci d’avance et good game!!!
Le mieux c’est de les trouver toi même je trouve. Ca te permet de comprendre comment utiliser la stats et quel adaptation faire suivant la couleur attribuer, mais comme je suis pas méchant je vais quand même te donner des fourchettes.
le turn fold to cb -40/+55
le river cb -40/+55
le river fold cb -40/+55
ep RFI -10/+15
MP RFI -12/+16
CO steal -22/+28Je te donne ca de mémoire je ne joue plus en CG, mais ca devrais te faire une première base a creuse.
PS : je n’utilise que 3 couleurs par stats en général ex :
turn fold to cb -40/+55
0 a 40 : vert (couleur des CS pour moi)
40 a 55 : blanc
55+ : bleu ciel (couleur weak)
merci pour ta réponse gipsy en effet je devrait pouvoir l’analyser moi meme avec le nombre de mains que j’ai dans le tracker mais un avis exterieur est toujours benefique.
Merci encore et good gama à toi.
Je pense pas que ca soit la bonne méthode que de définir des fourchettes suivant un échantillon de mains, mais te trouver la fourchette qui te permet de sortir une info, ex en reprenant le turn fold to cb : suivant ce % quel adaptation sera possible ? Si -40% augmenter la value, si +60% augmenter bluff/semi bluff et peut être check certains mains très strong
PS : en général il est intéressant de combiner des stats pour ce donner une idée du plan, par ex regarder son fold to CB flop et river ici
Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais en fait ca me permet juste de me situer si son turn c bet est super élevé et que son pfr est faible et son af aussi je ne vais pas me lancer dans un 3 bet en bluff ou meme call ma bottom paire. c’est juste des indices visuels que je met en relation les uns aux autres.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.