x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin d'aide please?!

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kasparov, le il y a 8 années et 11 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    kasparov
    Membre

bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait s’il existe un logiciel comme poker équilab pour calculer les équité car sur mac il ne fonctionne pas c’est vraiment la m…e!

Merci d’avance de votre réponse si quelqu’un peut m’aider c’est vraiment cool.

Exonico
    Membre

Hello,

il me semble que tu peux installer equilab sur Mac avec WineBottler. J’ai fait un tuto pour Flopzilla, tu peux t’en inspirer.

Tuto WineBottler Flopzilla

Salut, merci beaucoup pour ces info, c’est tellement dommage de ne pas pouvoir profiter de ce genre de soft sur mac… :whine:  C’est vraiment cool de savoir comment contourner le problème.  :smilejap:

Voila un tuto qui explique comment installer equilab avec ce Winebottler. J’ai essayé et sa marche parfaitement.

https://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?postid=1961063#post1961063

kasparov
    Membre

:merciasiat:Merci de vos réponses , mais peut on faire confiance à whinebottler car quand j’essaye de le télécharger mon antivirus le dis que c’est un programme malveillant?

Apres une rapide recherche sur le net, je n’ai rien trouvé qui incrimine le programme. Attend un peu que je juge de son fonctionnement vu que je l’ai installer et je te ferai un retour. Pour l’instant, rien a dire, trop contant d’avoir enfin equilab sur mon mac. A+

kasparov
    Membre

Ok bon je vais le prendre alors quand je l’ai téléchargé j’ai eu un message d’alerte me signalant qu’il contenait un trojan donc ça m’a refroidi!

surement une erreur j’ai fait des recherches et ce programme à l’air d’être ok!

Hornagold
    Membre

Salut,

J’en utilise un online (http://propokertools.com) : c’est pratique pour partager pdt les reviews et tu peux aussi copier-coller un lien vers ton calcul sur les forums et tes HH etc.

Sinon, il y en a un d’intégré dans PT4.

kasparov
    Membre

ok ça marche top merci beaucoup pour vos réponses!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.