x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BESOIN DAIDE DE TOUTE URGENCE BESOIN DE CONTACTER XEESTER

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres BESOIN DAIDE DE TOUTE URGENCE BESOIN DE CONTACTER XEESTER

• Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 9 années et 7 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    KarTe
    Membre

renard  :

« J’ai essayé de lire tes premiers messages mais maintenant quand je vois un titre de ……. et que je vois que c’est toi qui a posté et bien je zappe …… »

Idem, pour moi.

LandL4win  , si tu permets que je te donne un conseil, fait des messages plus court (plus cool).

:0009:   ou   :biere:

LandL4win
    Membre

A choisir je prends  :biere:

Sache avant tout que j’ai lu la plupart de tes posts et en entier…

j’ai hésiter longtemps à savoir ce que j’allai écrire mais mes collègues pokériste :merciasiat: ont pour la plupart tous résumer le fond de ma pensée….+1 Lapin 😆

mais ce que je vois en toi c’est surtout un fish en détresse (après ça reste que mon point de vue hein!!!)

je ne sais pas si cela t’arrive de relire quelque uns de tes posts mais….. (tu le dis toi même tu as des réactions à chaud un peu mauvaise)

je me demande quand tu joues ce que ça dois être.

Tu joues depuis peu et j’ai l’impression que pour toi le poker c’est THE moyen de te remplir les poches.(mais bon au moins ta des ambitions)

Quand tu perds tu met ça sur le coup de la malchance à chaque fois, suffit juste de voir le nombre de posts ou tu te dis victime de malchance, d’arnaque ou de dame variance.

Plusieurs personnes t’on donner des conseils mais apparemment il sont dans l’erreur enfin je parle surtout pour [quote quote=218978]Pour finir il ya un historique avec les gens. Je comprends dans quelle mesure mes posts suscitent ce genre de réaction, fallait s’y attendre. Mais recurrence de certains qui ont ete tres durs et parfois un peu aveuglément a certaines précisions qui modifie la donne ou dautre qui ont confesse navoir rien lu, et ils se sont partiellement trompés en plus, enfin cest encore relatif a mon point de vue mais pour l’instant mes résultats, pas geniaux mais satisfaisants, le confirme. Tout est plus ou moins condensé dans le thème «jai ete trop vite jme suis planté blabla…» Toujours est il que maintenant cest un peu comme si cetait mor… euh disons très mal parti. Donc il yaura des gens sur la defensive pour des morceaux de phrase quils ne releverait pas chez un autre.[/quote]

Ok.)

Je pense n’avoir vu aucun commentaire positif « en ton sens » même ceux qui ont confesser « de ne pas t’avoir lu entièrement  » je pense que mêmes s’ils l’auront fait, leurs réactions n’auraient pas été trop différentes des autres (Enfin après cela reste une supposition).

Si une personne te fais une remarque sur une chose même si c’est en mal. C est plutôt pour te conseiller dans le bien mais il y a des fois où je te sent têtu dans tes affirmations. Avec une vingtaine de commentaires, tu ne te dis pas « oui ils ont raisons » car je pense qu’ils sont plus expérimentés dans le jeu « que toi ».

Bon tout ce que je te souhaite (même si je ne suis pas quelqu’un de haineux dans la vie et loin de là)

C est que tu te ramasse bien comme il faut, pour te faire redescendre sur terre pour que tu te dise (ah je ne pensais pas que…).

En plus de ça tu joues sur un netbook qui déconne sans cesse et dans 6mois tu te vois déjà en NL20 voire plus (enfin c est même sûre pour le « plus ») alors que tu n’arrive même pas à gagner un pot en limite plus basse (ironie bien sûre).

Mais bon après en cash game je n’y connais rien d’ailleurs je suis moi même débutant mais dans tes posts je ne ressent jamais de la structure alors j’ose l’imaginer dans ton jeu.

Pe4nuts
    Participant

Mon dieu, je rentre le Dimanche d’un déjeuner avec des amis, une petite ballade en nature au calme, et je vois du CAPS LOCK agressif, et des problèmes qui émergent alors que tout pourrait tellement être plus simple…   😆

@LandL4win: Je suis 100% ok avec ce qu’on t’as déjà dit plus haut… Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais la forme et le ton que tu emploies dans tes messages (+ le Caps Lock), c’est vraiment pas adapté à l’esprit de notre forum. Donc arrête le caps lock, relis toi avant de poster, arrête d’être vindicatif et ça se passera bien. Sinon la prochaine fois c’est insta ban sans que je prenne le temps de répondre! :/

Le débat est clos et j’espère qu’on n’aura pas à revenir là dessus! Je clos ce topic du coup car l’essentiel a été dit, et pas envie d’alimenter du trolling potentiel!  :smilejap:

:happyspoonboy:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Le sujet ‘BESOIN DAIDE DE TOUTE URGENCE BESOIN DE CONTACTER XEESTER’ est fermé à de nouvelles réponses.