- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
j ai besoin de votre aide j ai un probleme avec un joueur en particulier vilain joue 43 vpip 36 pfr il ouvre 51 %bu et 51%BB avec 18 %3bet et en plus le gars est tres arrogant et voila le genre de main que je prend dans la tete tous les jours c est un reg c sur mais je ne sais pas comment le jouer il est super agressif et parfois il me fais tilter je ne suis pas trop perdant contre lui 40 BB mais je ne sais pas quelle strategie adopter pour le calmer car il manque de respect a tout le monde le pire c est que sur un echantillon de 1200 il est gagnantde 45 BB en nl 2 aidez moi car ce n est pas le seul comme ca mais lui grrrrrrrr
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[JH,JS]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 0.06€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.04€
*** FLOP ***[2C,JC,AD]
HERO : Parole
Joueur 2 : Mise 0.10€
HERO : Relance 0.20€
Joueur 2 : Suit 0.10€
*** TURN ***[2C,JC,AD,5H]
HERO : Mise 0.35€
Joueur 2 : Suit 0.35€
*** RIVER ***[2C,JC,AD,5H,9C]
HERO : Mise 1.23€
Joueur 2 : Relance 3.40€
HERO : Suit 0.77€
Joueur 2 : Récupère sa mise 1.40€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [JH,JS]
Joueur 2 : Montre ses cartes [8C,5C]
Joueur 2 : Gagne 4.89€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Salut, voilà un avis d’amateur et pas un joueur de CG aguerri, les camarades de KT vont te répondre ensuite
Si Vilain open aussi lose pourquoi ne pas le 3 bet pour prendre de la value ? Même si t’es OOP y’a quand même pas mal de value à prendre s’il open des 2 gappers non ? Arrêtez moi si je me trompe !
Au flop tu optes pour check raise, ok vilain va cbet 100% du temps ce flop IP vu son profil donc ça me semble good, par contre ton raise est beaucoup trop petit.. tu donnes la cote à tout les tirages et ne foldera jamais une main comme KT ici ni même un A donc autant faire plus cher pour value.
Turn tu reprends le lead sur une brique, ok si tu penses que vilain va check back une partie de sa range à assez haute fréquence.
Par contre river je ne comprend pas le lead à hauteur du pot ? Y’a la flush qui est quand même rentrée bien que tu peux value pleins de mains mais peu de mains que tu value vont payer une mise si cher à la river comme AK AQ AT, même les petites DP j’en suis pas sur voir brelan de 2.. Donc une mise moins cher river peut être et une décision s’il raise all in ? J’attends l’aavis des experts CG pour voir ce qu’ils pensent de mon analyse
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Yo!
Pour la main, 100% d’accord avec le message precedent.
Ensuite l adaptation, visiblement il te fais tilter et tu rentres dans son jeu.
Vs un mec aussi aggro en blindes tu peux t adapter facilement en ouvrant plus tight et moins cher, 2bb, les mec s adaptent super mal en plus toi tu peux 4bet light pour moins cher et comme t est plus tight ta une range plus strong.
En SB il open 50%:
Easy tu fais une range de 15, 20% de 3bet polarisé quand t est en bb et tu call une tonne de As, kxs, qxs.
Reste à connaître ses tendances post flop…
Très aggro => le laisser s empaller dans tes slowplays avec des tp, DP… et raise au flop avec des mains qui ont de l équité mais pas assez pour call, des TPGK / low board…
Passif=> tu value plus fin flop et River
Et faut pas se level, exploiter par le fold c est aussi gagner de l argent ?
My 2 cts
Salut, t’as des leaks assez énormes et évidentes quand on lit ta hh. Si tu veux mon avis focus ton temps à travailler ton jeu plutôt qu’à te prendre la tête avec un mongole qui clique au pif.
Merci de vos réponse j e vais continuer à bosser et ce soir je lui ai pris 200bb je suis content mais c vrai que il faut pas que je me focus sur lui bosser bosser bosser d ailleurs si quelqu un connait un groupe de travail nl2 je suis preneur car j ai un peu de mal tout seul merci et à bientiy
salut,
- 3bet prf vs range open vilain ( trouve un montant adapté à ces tendances: très cher si cs, un poil moins si il à une bonne fréquence de 4bet pour shove )
- en suivant ta line le min 3bet flop me semble pas génial ( pour moi jamais en fait mais c’est perso…), toujours selon vilain plutôt entre x2,8 et x3,2 : tu construits un pot conséquent dés le flop autour des 40bb, et shove cette turn ( pas mal de mains fatigué peuvent te payer ici )
le plus important ne te préoccupe pas du comportement des vilains, tu joues au poker tu n’est pas justicier ( bloque le chat, sa vas faire du bien à tes émotions ), tu veux surtout pas le calmer mais lui prendre des bb ( value value value …), ne reste pas sur les tables ou tu est oop sur se type de profil.
GL à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.