- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbox, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous j ai besoin d’aide je n’en peu plus je me broke tous les mois et quand je gagne je fini toujours par tout reperdre mais j’aime ce jeu et je veux continuer à jouer j’ai lu je ne sais pas combien de livres sur le poker lu des articles regardé des vidéos et même pris quelques cours et je ne m’en sort pas quelqu’un peut il m’aider svp je penses que je dois tout reprendre à zéro mais je suis perdu je ne sais plus par où commencer
Help me please ???
Salut,
Tu joues quel format/limite, as tu une gestion de bankroll ?
Car quand tu écris ça:
et quand je gagne je fini toujours par tout reperdre
Imo y a un problème quelque part.
Si tu veux de l’aide soit plus concret et détail un peu ton ressenti vis a vis du jeu et le niveau que tu penses avoir.
@+
Je joue en zoom PokerStars nl2 nl5 et nl10 et chaque fois que je joue sérieusement mon adversaire me sort les 3/4 du temps une meilleure paire une meilleure suite ou une double paire là où je gagne le plus c’est lorsque je bluff mais c’est aussi ce qui fini par me faire perdre beaucoupÂ
Mouais…un peu leger comme description..
En tous cas, arrettes les Zoom, definis bien ta limite (NL2, 5 ,ou 10, c pas pareil!), et arettes d’aller à l’abattage à chaque fois que t’as une paire, tu verras,tu seras moins souvent dominé par DP, flush…etc ( c’est logique). Bref, faut tout revoir mon ami, y’a du boulot!
Mes conseils:
1-évite de jouer en zoom (jeu tight freinant la progression en micro + pas/peu d’infos sur les vilains) privilégie les tables classiques entre 2 & 4 tables selon tes capacités.2-gère ta bankroll et monte les limites une à une, joue d’abord la NL2 avec 30 caves, up quand tu as 40 caves de NL5 et up en NL10 avec 50 caves (évidement redescend de limites à chaque paliers)
3-joue surtout en position (hors de position joue que des mains correctes/à potentiel) et value tes mains fortes (avec tes grosses mains construit de gros pots et avec tes mains faibles/moyennes évite de mettre trop d’argent dans le pot) et bluff peu (hormis en fessant des Cbet obv)
4-en micro sur les raises turn & river une top paire (voir over paire) est souvent battue, en gros souvent vilain représente la main qu’il à vraiment (sauf si tu as l’info qu’il raise en bluff).
5-utilise un tracker, prend un max de notes et pastille les vilains par exemple:
rouge=reg gagnant
bleu=reg fish
jaune=nit
vert=fish passif (call bcp et bet qu’en vaue)
rose=fish aggro/bluffeur
blanc=gros fish qui fait n’imp.6-reprends les bases depuis le début et intégré les et bien sûr travail ton jeu.
Si tu as besoin je peux te mp des trucs
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.