- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elschnecko, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! je suis joueurs MTT
J’ai quintuplé ma bankroll en très peu de temps (1 mois) , passant de -110 euros il y a un an lorsque j’ai débuté à +470 euros aujourd’hui.
(Merci le ticket 10 euros winamax sur la fièvre)
Mais alors voilà est-ce que je dois monter de limite ? (passer de 2 euros à 5 euros)
Dois-je faire des satellites qui me permettent de jouer ma limite moins chère ou faire des satellites qui me permettent de jouer une limite plus chère (faire un shoot).
Je déboite la majorité des joueurs de 2 euros et j’ai fais des 5 euros où je n’ai pas l’impression de me faire exploit et je vais relativement loin.
-J’ai toujours un raison de miser
-Je respecte les ranges et joue en conséquence
-Je respecte les côtes
-Je laisse bluffer quand il y a des tirages manqués
-Je n’ai pas peur de bluffer
-Je suis semi aggro (donc je suis pas full aggro ça peut jouer sur mon nombre de buy in)
Si vous pouviez aller voir mon sharkscope (joueur winamax)
Début : Teratoma
Changement de pseudo : Elschnecko
J’ai vraiment besoin de quelqu’un pour me dire si je peux monter à la limite 5 euros MTT et quel satellite faire. Interpretation %ITM et % ROI.
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Teratoma
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Elschnecko
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par Elschnecko.
Salut, tout d’abord GG pour ta perf !
Disons qu’il y a un cap entre les 2 et les 5€, il y a une différence de niveau assez importante , mais globalement le field reste très mauvais et les regs de ces limites sont eux aussi bien leakés , avec de l’expérience et du travail c’est assez facile de les exploiter eux aussi .Il y a juste un peu moins de livraisons et de spews comme en dessous, les gens jouent souvent la force de leur main mais vont être plus prudents en général .
En 5 €, il faut que tu t’attendes à pas être aussi gagnant, logiquement ton ROI sera plus faible .Je te conseillerai de garder tes tournois que tu joues habituellment en 2€ et – par contre si t’as le niveau, c’est un super plan de tenter des qualifs pour les 5€ .
Niveau BRM je te conseillerai :
En 5€ , reg les petits fields genre 180 Max à partir de 100 BI jusque 80-70 BI (soit 350 € ) pour être safe .
Reg les gros fields en 5€ type Cocktail , monster 5 ou Big Bang à partir de 250 BI .
Sinon pour shot , si tu prends un ticket 5€ ,je te conseille vraiment de jouer le Big Bang sur Winamax , c’est juste parfait .Un jeu solide, tight est juste parfait.
C’est à toi aussi de sélectionner les tables les plus fishy, c’est très intéressant de multiroom , tu dois le savoir ^^
Sinon , comme tu voulais des avis sur ton sharkscope, je dirai que c’est pas un échantillon de ouf ( – de 300 games en prenant les deux) du coup c’est pas très significatif ^^ .Et puis tu as aussi perf sur des tournois vraiment ultra highvariance (LA Fièvre, Kill The Fish) , donc je préfère m’abstenir ^^
Juste continue à taffer ton jeu , à jouer solide, comme tu le fais , et respecte bien ton BRM voilà voilà
Okk ça marche merci beaucoup pour ta réponse
Je vais donc pas m’enflammer et respecter ce que tu as dis, par contre je vais donc reg les petits fields a 5 euros a partir de 150 buy in, tu me dis moins mais je vais faire safe et humble, tes propos me poussent à penser comme ça et c’est pas plus mal.
Pour l’instant : que des tournoi 2 euros + satellites
Si je craque pour un 5 euros pour me faire plaisir ==> petit field
Si j’obtiens un ticket 5 euros ==> Big bang pour shoot.
Reg 5 euros petit field ==> à partir de 750 euros (150 buy in) (+ que ta recommendation)
Reg 5 euros gros field plus de 200 buy in (Ta recommendation)
Bon on verra si j’y arrive déjà !
Je vais vraiment la jouer safe et ne pas griller les étapes.
MERCI BEAUCOUP VINCE
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Elschnecko.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Elschnecko.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.