- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ant0ne, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le membre Kill Tilt Batisto vient de finir 1er sur 405 joueurs du « Daily No Limit Hod’em » du Golden Nugget à 150$ de buy-in, pour 7 900$ !
Ce n’est certes pas un tournoi des WSOP donc pas de bracelet (pour l’instant!), mais c’est une super perf qui intervient au milieu de son séjour à Vegas! Pour ceux qui ne conaissent pas Batisto, j’avais fait une vidéo « Couteaux, magie et poker » que vous pouvez voir ci-dessous:
Il parlait justement de son blog « WSOP en moins de 180j » où il était parti de 700€ de roll pour se construire de quoi aller rêver à Vegas! On peut d’ores et déjà dire que c’est une pure réussite, gogo l’ami et rapporte nous un bracelet maintenant!- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Pe4nuts.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Pe4nuts.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Pe4nuts.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 32
Bravo pour avoir atteint l’objectif fixé au depart : « monter la BKM pour Végas »
Et GG pour le ship MTT.
VGG mec!
J’aurais pas parié sur toi quand t’avais 10bb à 60 left! T’as du run pas mal après ! C’est cool!!
PS: moi je suis le blondinet (des mauvaises langues diront plutôt rouquin..) sur la photo avec les frenchies
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.