x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Batisto ship un tournoi à Vegas!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Batisto ship un tournoi à Vegas!!

• Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 8 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Le membre Kill Tilt Batisto vient de finir 1er sur 405 joueurs du « Daily No Limit Hod’em » du Golden Nugget à 150$ de buy-in, pour 7 900$ !  :biere:   :biere:   :biere:   :biere:

Ce n’est certes pas un tournoi des WSOP donc pas de bracelet (pour l’instant!), mais c’est une super perf qui intervient au milieu de son séjour à Vegas! Pour ceux qui ne conaissent pas Batisto, j’avais fait une vidéo « Couteaux, magie et poker » que vous pouvez voir ci-dessous:

Il parlait justement de son blog « WSOP en moins de 180j » où il était parti de 700€ de roll pour se construire de quoi aller rêver à Vegas! On peut d’ores et déjà dire que c’est une pure réussite, gogo l’ami et rapporte nous un bracelet maintenant!  :respect1:

LeCorbeau
    Membre

Wow gros gg :merciasiat: .

G2K
    Membre

VGG à lui!!!!

Clemcha
    Membre

POWPOWPOW

VGG à lui

Pe4nuts
    Participant

Je vous relaie quelques photos que Batisto m’a envoyé en MP sur Facebook:

[caption id="" align="aligncenter" width="674"] A gauche, le mec avec qui batisto a chop en HU[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="684"]L Stack en milieu de tournoi![/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="685"] La salle du tournoi[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="686"] Batisto a rencontré des membres de KT à Vegas! Je ne connais pas leur pseudo ou autres, mais n’hésitez pas à venir faire un coucou! :D[/caption]

Yop un bon run du coup avec un field très sympa … c’est vraiment une boucherie ce tournoi mais heureusement j’avais mes couteaux ☎️ Je tarde pas j’ai un rdv dans 3h avec un autre tournoi si je me réveil  :0145: 

2cards4pay
    Membre

(wouhou)

Félicitations ! :biere:

19 & 19
    Membre

:biere:

Bravo pour avoir atteint l’objectif fixé au depart : « monter la BKM pour Végas »

Et GG pour le ship MTT.

😉

57beny
    Membre

Facile le poker quand on est magicien!
    GG a toi!

sparx
    Membre

VGG mec! :biere:

J’aurais pas parié sur toi quand t’avais 10bb à 60 left! T’as du run pas mal après ! C’est cool!!

PS: moi je suis le blondinet (des mauvaises langues diront plutôt rouquin..) sur la photo avec les frenchies 🙂

dibeuv
    Membre

gg :plusun:

Ant0ne
    Membre

VGG !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.