x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

base de donnée holdem manager

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels base de donnée holdem manager

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    hypocondrix
    Membre

salut salut!

je voudrais sauvergarder ma base de donnée holdem manager parce que mon pc commence a faire des siennes et c’est pour éviter de tout perdre lorsqu’il me lachera

quelqu’un sait il comment faire? merci d’avance!

hero_call
    Membre

Salut,

Tu cliques sur l’onglet « Home » puis clique sur l’icône « Database » (en haut a gauche) et ensuite tu vas dans l’onglet « Backup », là tu pourras choisir tout ce que tu souhaites sauvegarder.

En espérant t’avoir aider

A+ et gl aux tables !

hypocondrix
    Membre

merci, j’ai fait un back up de tout, j’ai un fichier .pghembk assez lourd au final, est ce bien celui la que je stock sur mon google drive au cas ou mon pc me dit merdre?

et merci encore, parce que ca me stressait de pouvoir perdre ma base de donnée :p

hero_call
    Membre

Oui c’est bien ça, tu gardes ce fichier précieusement et si un jour tu veux la restaurer, genre si ton pc a merdé ou si tu installes HEM sur un autre pc, tu vas dans l’onglet « restore » juste a coté de l’onglet « backup » et tu pourras la charger a partir de la.

Content d’avoir aidé et a bientot  :biere:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.