- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SamJones, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
camelia87 said
salut a tous et merci simon pour kill tilt que j adore
de mon coter j ai la meme question que nicoboy07 car j ai installez HEM2 depuis deux jour et malheureusement j arrive pas a importer mes mains car je joue uniquement sur barriere poker j ai beau faire comme tu dit sur la video choisir mon ficher que j importe j ai un telechargement qui s effectue mais apres quand je vais sur la page report il y a ecrit no hands found et quand je joue en cash game aucune state est prise sur mes adversaires
en attente d une reponse encore merci a toi et tout les autres membre pour le vie tres interressente de ton site
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Il me semble que seul Xeester marche sur Barrière… pour le moment ?
Peut être que Poker tracker 4 le fait aussi,
Hello
Y’a du nouveau avec la dernière mise à jour de HM 2.0.0.7722, l’importation des mains sur barriere est Ok.
Pas encore le HUD mais c’est une grosse avancée
A+
moi sur barriere je suis oblige d ouvrir une table sur un autre site comme wina ou Ps pour que table finder de HM2 détecte mes tables de barrière. Du coup j obtiens un hud sur mes tables de barriere mais par contre lorsque je bouge le hud d un joueur sur un table ca le bouge aussi sur l autre table ce qui n est pas praticable car c un beau bordel
quelqu un saurait il pourquoi ca bouge le hud de l autre table aussi et si il y aune solution ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.