- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ibabeos, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je joue au poker depuis maintenant 6 mois. Apres un dépot sur pokerstars de 50€ je joue en Full ring , des moves up raté en nl5 m’ont fait redescendre déjà 2 fois. Je suis a 35 000 mains en nl2 pour un winrate de 12bb/100.
Des freerols sur wina et un peu de nl2 m’ont permis d’atteindre les 45€.
J’ai 133€ sur pokerstars et 45 sur wina.
J’ai donc une bankroll totale de 178€, je souhaite tout mettre sur wina car le trafic en full ring est meilleur.
Ce qui me fait réfléchir c’est que la nl2 me fait tilter, je tiltais moins en nl5 je sais pas pourquoi, peut les sommes en jeu qui me motive + ?
Voila ma question, est ce que avec mon bon historique en nl2 et ma bankroll, je peux move up en nl5 ? Surtout que je ressens vraiment que j’ai un edge et souhaite me confronter a des adversaires moins faibles…
Merci d’avance pour vos remarques.
Slt,
Oui absolument, tu peux monter. L’important est de se sentir prêt. A partir du moment ou c’est le cas, apparemment pour toi ca l’est, alors pas de soucis. Tu as la bankroll suffisante, ton winrate en NL2 est très bon et tu as l’air d’avoir « fait tes armes » pour aller jouer plus haut.
Juste une petite remarque à propos du tilt, lorsque tu seras définitivement installé en NL5 les sommes te paraitront tout aussi banales que quand tu jouais en 2, attention donc à ce petit leak mental qui est à surveiller si tu constates les mêmes symptômes une fois que tu seras à l’aise en NL5.
Enfin, n’oublie pas que dans l’idéal quitter le micro-limites le plus vite possible est le mieux, donc n’hésite pas à monter quand tu peux le faire, aucun intérêt à rester en NL2 si tu peux jouer en NL5 et ainsi de suite…
Salut,