- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
j’ai essayé de regarder si le sujet n’avait pas déjà traité et j’ai rien vu donc je vous pose ma question ici
Je joue de façon récréative au poker depuis quelques mois sur principalement des freerolls, en tant qu’étudiant j’ai des revenus plutôt modestes , et j’aimerai quand même m’essayer de jouer en Cash Game ( dans la limite la plus basse ). Comme mon but c’est quand même de ne pas perdre, j’ai commencé à regarder les vidéos des bases du poker de Kill Tilt et celle sur la Bankroll me fait douter.
Il est dit que pour jouer en Cash Game, il est nécessaire d’avoir entre 50 et 100 buy in, + une somme en cas d’imprévu et de bad beat.
Or sur le Cash Game avec la BB à 2 centimes, la bankroll nécessaire serait de 200 euros voire plus. Une somme que je ne peux pas avoir.
Du coup la question est :
Puis-je commencer le Cash Game, avec 30-50 buy in ? Est-ce faisable, ou faut il obligatoirement avoir plus ? Et si oui, dois-je continuer a faire des freerolls par exemple pour tenter d’y arriver.
Mais bon, les freerolls, a coup de centimes ça va etre difficile ^^ Bien que j’ai réussis à faire des perfs !
Voila c’est tout pour moi , merci pour vos réponses
J’avais commencé avec une BR de 100€ en tant qu’étudiant. C’était passé pour moi, mais j’estime avoir eu pas mal de chance. C’est assez facile de battre la NL2 (grosse blinde a 0.02) quand tu comprends les bases, mais quand tu débutes tu peux vite te broke. Suffit que tu run bad et que ton niveau soit un peu limite pour que les 50 caves partent en fumée.