- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté !
Voilà ma petite histoire : je joue depuis 3 semaines environ sur wina, et je joue sur des deepstack à 1€ avec ma bankroll de 50€. Je devais mettre les 100 euros recommandés en deux fois. Mais j’ai tout de suite run good, j’ai du gagner 40 euros le premier jour, et 140 un peu après au welcome freeroll (l’un des fishs a éliminé toute la tf à lui seul, moi en dernier). S’en est suivis d’autres jolies perfs où je me sentais invincible… Mais depuis une semaine, gros downswing où je me fait cracker les as autant qu’ils gagnent, quand j’ai ak c’est aq qui gagne mais pas l’inverse… , amplifié par un tilt où parfois je spew sur des mtt KO progressifs à 5 euros…
Ma bankroll est proche de 0€, et je vais peut-être devoir cash in, c’est même sûr en fait.
La question est de savoir de combien !
J’ai remarqué que le field est aussi bon aux 1€ qu’aux 5€. Mon idée est de me mettre une bankroll de 250 euros, pour jouer les 1, 2 ET 5€. Mais uniquement les 5€ knock out progressifs. Étant donné qu’on gagne 12% du buy in dès qu’on elimine un joueur, jouer au dessus de sa limite est-il envisageable ?
Merci.
NB: Au total j’ai 6 mois d’expérience, plus les heures incalculable à mater le forum, et YouTube (Peanuts, Yklee, Bandecdc, SlmFreeman, les cours de Yoh à la maison du Bluff…), et j’utilise xeester.
EDIT: Je viens de win 20 buy in sur un deepstack, mon downswing est-il finit ?
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
je pense pas qu’il faut adopter un brm plus agressive sur le format ko ce que tu gagne en ko tu le perd dans le prizepool l’un dans l’autre sa revient a la meme chose.
Le downsing tu sais jamais quand sa se termine ni quand sa commence
salut je serait toi je resterai sur les 1 et 2e pour l instant si tu crush cette limite ta br va vite monter a 500e tu peut facilement avoir 100% ROI sur c’est buy in, le niveau sur les 5e est un tout petit peut plus dure.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Reste où tu en es pour le moment, j’ai eu bcp de downswing et franchement reste sur les 1€ et attend de monter à la bonne BR pour changer de niveau
Sur les 1€ si tu joue entre LAG et TAG tu peux finir dans les ITM facilement.
Sur les 5€, selon moi (et cela n’appartient qu’à moi) en deep le niveau est un peu plus élévé car les prix plus intéressant et un peu moins de monde aussi
Ca ne fait que 6 mois et tu as eu de bons résultats, ne reste pas là dessus, revoit tes mains et ce qui n’allait pas quand tu as subit la variance (aurais-tu dû envoyer le tapis ou y-avait-il un autre moyen ?)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.