x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bankroll management trop nit?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bankroll management trop nit?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Roulette Rider, le il y a 2 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Salut a tous, je voudrais avoir votre avis sur la gestion de Bankroll. Ca fait environ 6mois que j’ai commencé a grind les 20e, et plus d’un an que je joue les 10e et aujourd’hui ma BR est de 8,8k (elle vient de remonter après un downswing de plus de 2000e). Je suis donc largement gagnant, sans considérer crush les 20e non plus (650e de gains moyens par mois depuis Septembre), en jouant environ 30 tournois par jour 4 /5jours sur 7.
    La question: Es-ce que vous considerez que ma gestion de brm est trop nit? Es-ce que je devrais intégrer les 50e dans ma grille et enlever les 10? Sachant qu’askip le niveau y est bien meilleur qu’en 10/20 (avis?) et que je suis un peu réticent vu que, malgré que je l’accepte, je sois pas hyper a l’aise a l’idée de faire des sessions a -500e (pour les pires bien sur)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.