- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 29 messages - 0
Bonjour à tous,
Alors voilà le bad run est là, je l’accepte plus ou moins facilement, même si cela n’a pas beaucoup de sens je suis gagnant de 17 euros sur le mois alors que l’EV m’indique 223 euros… Bon je suis toujours content de partir à tapis pre flop avec AK, même si sur le mois je suis perdant avec cette main… Je suis conscient que mon jeu reste EV+ à part une grosse session de tilt, pas grand chose à signaler… Maintenant je suis en NL10 j’ai 380 euros de BK est ce que je ferai mieux de redescendre le temps que le bad run se passe ou devrais-je continuer à jouer en NL10 et attendre de tomber (si jamais ça arrive) à 300 euros ou un peu moins de BK ?
Merci par avance de vos conseil !
a+ la communauté
Si ton jeu est EV+ en nl10 et que tu as la bankroll pour, alors je te conseille de rester en NL10.
Descendre pour un downswing c’est pas une bonne raison.
Imo on descend quand on a plus la bankroll, quand ca fait longtemps qu on a pas joue, ou quand on veut apporter des changements dans sa game ou travailler certains aspects difficiles a bosser sur une limite qu’on ne crush pas (bluff, aggressivite, bluffcatch, etc…)
salut,
Pas de raison de descendre si tu garde ton A-game et que tu as la Bk suffisante.
Moi dans ces cas là, je fais plutot un petit break et passe plus de temps à d’autres occupations délaissée par le grind.
Je relativise et reviens plus motivé quelques jours plus tard.
Maintenant, si tu joue plus ton A game (perte ou sur aggressivité, tilt…) là evidemment descend le temps de retrouver ta confiance.
Des banalités ce que je dis là, mais bon se le rappeler de temps en temps…
++
Pas mieux que mes 2 acolytes!
Nulk besoin de redescendre à 38BI.
Si la motiv est là et que ton jeu est toujours de qualité et EV+ alors ca va passer…
En revanche si tu descends trop (BR<300€ par exemple) alors dans ce cas vaut mieux limiter la casse et revenir quand ca ira mieux.
Ceci dit, rien ne t’empêche de faire une petite pause aussi et de revenir + tard.
Perso je fais un mois dégueu: bien en début puis depuis quelques jours le sort s’achrne et je prends des setups de partout. Quand j’ai TPTK ou DP ou brelan flop, le fish call en mode « juste 1 bouton » et touche sa flush river. Les autres brelans sont foldés après mon Cbet alors que le joueur a genre 10% de fold to Cbet etc etc… ()
C’est le jeu et des périodes difficiles sont bien à envisager.
Pour revenir à ton cas, reste en NL10 et ca va le faire si tu gardes ta qualité de jeu tkt
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.