x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bankroll Challenge !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Bankroll Challenge !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ..Adeline.., le il y a 1 année et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ..Adeline..
    Membre

Bonjour à la communauté Kill-Tilt !

Après plusieurs mois à vous lire dans l’ombre, je me décide à ouvrir un sujet pour vous présenter mon bankroll challenge.

Je vais commencer mon aventure sur Winamax avec une bankroll de 100€

Le but est de partager avec vous mon grind et ma montée de limite étape par étape.

Je viendrai le plus souvent possible, si possible à chaque fin de session afin de vous faire un compte rendu.

Je ne suis pas une grande pro du multitabling je vais jouer sur 2 tables pour commencer.

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Adeline, j’ai 25 ans et j’ai une petite fille de 3 ans.

Je suis laborantine dans le nucléaire et j’habite dans la région parisienne.

Je joue au poker depuis 2 ans maintenant.

..Adeline..

Slane
    Membre

Bonsoir !

Bienvenue ! :pancarte-bienvenue:

Si tu veux peut-être un peu d’aiguillage de quelqu’un qui n’a que 7 mois d’expérience, je suis là :0086: . En espérant te faire gagner un peu de temps.

Mon Discord : Slane2906

GL aux tables :danse-3-20060614:

PapaMonkey
    Membre

Bonne chance Adeline !

Tu grind en cash game ou spin ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.