- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sonic64, le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous voilà ça fait deux mois que je suis en négatif et là je commence à me demander si c’est vraiment un bad run ou non? Quand je vois la courbe de certain reg mtt je me dis qu’il y a un problème. Je joue en 2/3/5/10/15 euros (je viens d’arrêter les 15euros). Je voulais donc voir ce que vous en pensiez? Je pense pas avoir changé trop ma façon de jouer. Je refléchis plus aux range et j’arrive mieux à voir les ranges de vilains enfin jusqu’à y a pas longtemps car je me lasse de me faire défoncer et que je remet tout en cause jusqu’à avoir peur de call des shove avec KK+. Donc n’hésitez pas. La je vais faire une petite pause histoire de retrouver l’envie..
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521870543-capture-d-ecran-2018-03-22-a-21-08-02.png
te décourage pas ça arrive à tous les grinders de MTT y a rien de plus standard. Passe plus de temps à bosser des spots hors tables histoire de reprendre confiance en ton jeu
Salut Sonic!
Les courbes d’EV ou de gains sont plus difficiles à analyser en tournoi qu’en cash game.Essaie de ne pas te focaliser là -dessus, mais plutôt de te concentrer sur ton jeu.
Quelles sont tes stats?
Et du coup quels sont tes leaks d’apres toi?
As-tu une bonne connaissance de l’ICM?
Penses-tu avoir une bonne analyse des dynamiques?Et combien de tournois as-tu joué en 2 mois? les 1600?
Peut être que tu devrais envoyer moins de volume histoire de gagner en focus, tu trouveras ainsi certaines choses a rectifier dans ton jeu, et à ce moment-là augmente petit a petit le nombre de tables.GL a toi!
Salut merci pour vos réponse
Pour le volumen j en fait pas bcp je joue environ 5 mtts/jour
250mtts environ pour les deux derniers mois
Après pour mes stats je suis un joueur plutôt serré ( du genre 17/12)
par rapport à l’ ICM je pense que je me débrouille pas trop mal
Mes leaks c’est le jeu postflop clairement vu qu’en plus je doute lol
Merci pour les encouragementÂ
N’hésites pas a voir et a revoir tous les contenus dispos en MTT sur KT (les reviews de Flavien Guenan sont tres bien)
Je te conseille également les sessions MTT des team Wina ( Value Merguez, R. Lewis, Volatile, Tm4betlight…)
Pourquoi pas les streams de Pulsar également dispo en replay sur TwitchTu pourras ainsi apprendre beaucoup sur comment élargir ta range preflop, mais aussi sur comment jouer postflop, selon ta profondeur.
Pour le postflop tu peux également matter des videos Cash Game, ca fait pas de mal, mais faut toujours les adapter au fait qu’ on est souvent beaucoup moins deep en tournoi, donc s’adapter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.