x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bad run, bad beat… Ce que j’en pense…

Accueil Forums MENTAL Bad run Bad run, bad beat… Ce que j’en pense…

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut à tous,

Ces derniers temps on a beaucoup parlé de ça sur le forum. Avec des « fortunes diverses », surtout pour certains que je ne citerai pas puisqu’ils en ont pris suffisamment pour leur compte. 😉

Et souvent, ce qu’ils nous disent c’est qu’ils ont du mal à encaisser leurs bad beats avec des mains à priori dominantes.

Mais pour moi et dans ma manière de ressentir ce jeu, y a rien de pire que de ne toucher que des merguez sur un temps X.

Après, c’est vrai que fold quand tout ou presque nous le recommande est rarement mal joué.

Mais ce que je veux dire, c’est qu’au bout du compte, je préfère perdre sur un « bad beat » que de regarder les mains défiler sans rien pouvoir faire.

Au moins, ça fait kiffer. Et c’est aussi pour ça qu’on joue. 🙂

Test51420
    Membre

bah on peut avoir une série de bad beats/bad run sur 100k mains mais j’ai jamais vu quelqu’un toucher des merguez sur 100k mains donc je comprends pas ton topic tu peux développer stp ?

Phil939
    Membre

[quote quote=333432]bah on peut avoir une série de bad beats/bad run sur 100k mains mais j’ai jamais vu quelqu’un toucher des merguez sur 100k mains donc je comprends pas ton topic tu peux développer stp ?[/quote]

Quand c’est demandé gentiment… 😉

Je suis un joueur de MTT (très) micro. Et récréatif dans le sens le plus assumé du terme.

Du coup, même si je cherche à m’améliorer et à faire de mon mieux parce que je trouve ce jeu intéressant, je ne phantasme pas sur l’idée de gagner de l’argent grâce au poker.

Je sais que pour ça, je devrais d’abord travailler beaucoup plus hors table.

Et aussi faire plus de volume, investir bien plus dans ma BR, alors que je n’en ai pas les moyens.

C’est bien simple, je ne joue jamais qu’un ou deux tournois à la fois. Alors les 100k mains, et les stats qui vont avec tu vois, ça me shoote pas mal au dessus de la latte. 😉

Bien à toi et à tous !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.