La sensation que tu ne peux rien y faire… Que tu es du mauvais côté… Que ce n’est pas le moment… Pas maintenant… Pas quand tu passes tes objectifs et que la variance te massacre… Pourquoi ? Comment? La lumière est où ? Comment l’atteindre alors qu’on touchait du doigt le bout du tunnel. Repartir a 0? Pourquoi? Pour reprendre une claque? Pour se remettre en question… Peut être que cette limite n’est pas pour moi? Peut être ne suis je pas si bon? Pourtant tout les voyants étaient aux verts! Ca ira mieux demain mais ce sera peut être sans moi….
Pourtant j’aime trop ce jeu… J’aime cette progression et le massacre dans les limites inférieures…. Cette fierté de l’accomplissement… Cet orgueil mal placé mais si conquérant qui pousse au surpassement… Je ne suis pas si nul bordel ! Ca ira mieux demain?
Le Bad run chose utopique que je pensais bon juste aux fanatiques… Non il existe… Peut être… Je suis dedans. Si il existe c’est une bonne nouvelle le futur ne pourra qu’être meilleur. Peut être ? Combien de temps?
Ces courbes qui m’obsèdent depuis hier… Ce mal au coeur. Ce sentiment d’injustice… Je n’étais pas bourré concentré et reposé… Bordel pourquoi? Aurais je le courage de m’assoir à nouveau et d’encaisser les claques sans broncher sans perdre ce A Game, ce sentiment de jouer proche de son maximum… Je ne sais pas…. Je ne sais plus….
Désolé pour le whine… Juste besoin de coucher les choses à l’écrit