- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cirofenwick, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis joueur de cash game principalement, après avoir grindé et rungood la NL2 je suis passé a la NL5 ou j’ai également bien run good sur les 20k premières mains, mais depuis maintenant plus de 10k hands j’ai l’impression de ne plus savoir jouer, je perd énormément de flips, je me retrouves régulièrement dans des situations full contre full, double paires contre double paires meilleures, quinte contre couleur, ect, ect… Est ce que vous avez des conseils pour sortir de ce bad run? Je sais qu’il y a pire comme bad run (je pense) mais c’est tellement dur mentalement de traverser une période comme ça , surtout avec des objectifs à atteindre, je vous poste ma courbe pour l’analyser et me donner plus d’infos (je joue également sur une autre room qui ne figure pas sur la courbe)
Merci à tous et good luck aux tables
(on peut remarquer que avant de bosser sérieusement mon jeu j’ai eu une petite période tilt lol)
Hello,
Mes conseils :
1 – il faut déjà intégrer que le bad run fait partie du quotidien du joueur de poker et apprendre à l’accepter / l’encaisser (-20 caves ça peut arriver même aux meilleurs). Perso quand je sais que j’ai bien joué cela ne m’affecte plus trop, c’est quand tu commences à déjouer que les choses se corsent. Le BRM est également primordial pour cela bien entendu.
2 – dans ces moments là en profiter pour jouer un peu moins et plus travailler son jeu hors des tables. Se rappeler que plus on est bon / crush la limite, moins le bad run nous affectera (au niveau résultat mais aussi mentalement) et que notre niveau est la seule chose sur laquelle on peut agir, la variance on n’y peut rien sinon bien la gérer.
Je vois que tu parles d’objectif à atteindre, quels sont ils ? Je pense que les seuls objectifs qu’il faut se fixer sont de progresser dans notre niveau de poker, les résultats viendront d’eux même et ne sont pas un indicateur suffisamment fiable / maitrisable à court terme.
Merci pour tes conseils, oui je me doute que tout joueur de poker connait a un moment donné le bad run, et comme tu dis l’important est d’avoir bien joué et qu’on ne peut pas contrer la variance mais dans une période comme ça t’as l’impression que tu peux jouer comme tu veux et que tu gagnes plus rien, c’est un pas en avant, deux pas en arrière
Pour le moment mes principaux objectifs sont bien entendu de progresser sur mon niveau de jeu (personnellement je bosse beaucoup sur mon mindset) et alors j’avais comme objectif de monter 1000€ de roll (je suis parti de 100€ et je suis actuellement à 372€) j’étais monté jusqu’à 430€ avant mon bad run
J’étais a deux doigts de passer en NL10 mais la NL5 m’a fait comprendre que je devais encore un peu grind la NL5
Je vais me reconcentrer sur mon jeu et essayer de passer cette sale période.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.