- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shakka35, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Fold???
il a just call je vais pas fold
nan en fait je suis pas au mieux dans le tournoi, je profite d une main decente pour tenter un vol et je me fais call…
le flop est pas ouf mais avec middle pair je m en sors bien … comme il ajust call on peut eliminer beaucoup de main dans sa range et le bet me semble bon sur le moment
Avec le recul je trouve son call au flop ambitieux (a part le backdoor flush et quinte il ne joue rien, peu d outs qand meme) et 2/3 pot je pense que c est sensé m eviter ca non…sur la turn et le 10, qu il peut clairement avoir, je decide de ne plus faire grossir le pot
sur la river je suis commit, outre le fait que je touche ma 2eme pair
Tu veux pas faire grossir le pot turn mais tu te sens commit river ??? ou t’a juste pas envie de lacher DP
K3off tu profite d’une main décente ? c’est sur c’est mieux que 84 off
oublions le terme main décente on est en effet conscient que c est une main tout ce qu il y a de plus quelconque en vrai… c est vraiment plus le vol qui etait visé … en dessous de 20 BB jamais d iso? du coup si on suit ce raisonnement alors cette main de la shove jamais en vrai
on est d accord qd meme que ma relance etait suffisante pour eloigner les simpls tirages qd meme?
Le plus drole ca reste quand même le :
sur la river je suis commit
sachant que ca check check turn, si on suit ton raisonnement, tu es commit dés le moment où tu cbet.
J’en profite pour faire un petit aparté, comme quoi on entend que le niveau des joueurs augmente, que c’est plus difficile d’être gagnant qu’avant etc.
Y’a une part de vrai, certes, mais plus ca va, plus j’ai l’impression que ce discours sort de la bouche de « reg » qui n’ont pas su s’adapter avec le temps. Quand je vois des joueurs avec des notions de jeu, un bagage linguistique un poil développé, des HUD que même la NASA n’arriverait pas à décrypter et qui pensent comprendre des notions primordiales mais en se basant sur des fondations totalement bancales, la fin du raisonnement ne pourra être que bancale également.
Bref j’sais même pas pourquoi j’raconte ca
mais shakka te trouve pas d’excuse, nous on en a rien a foutre du play de vilain
tu nous pose une question sur ton moove, on te repond et t’explique qu’il est mauvais, ce que fais l’autre zozo je m’en temponne.
tire-en les enseignements et bosse ton jeu ca ira mieux
ps : je suis pas joueur de mtt, je sais pas si 15bb en bataille de blind, on shove ou pas, je sais ou on en est dans le tournoi, mais ca me parait moins mauvais de shove que d’iso
En effet je sais pas non plus pourquoi tu raconte ca
trois interventions dont aucune ne m’a permis de comprendre en quoi j ‘avais eu tort de faire ce que j ai fais.
si je prends le temps de poser une question, et que tu ne veux pas en investir au moins autant pour y repondre, abstient toi seulement de repondre juste pour denigrer et insinuer que je je joue comme une chevre qui se prend pour elky
c est a dire?
1-avec si peu de profondeur tu ne peux pas te permettre de raise fold
2-tes petites paire sont delicate à jouer post-flop meme en position avec 16bb, on vas plutôt compter sur notre FE prés-flop
3-si nos petites paire on besoin de FE autant jouer les grosses de la meme façon ou on devient facilement lisible
4-on peux plus faire d’erreur post-flop
ca marche… je n avais pas le sentiment que 16 BB deep c etait charette a ce point…
en outre tu evoque le raise fold mais je vois mal vilain just call pour me revenir dessus sur un raise, surtout que les 3 bet a ce niveau sont tres rare( tournoi a 1 euro), de toute facon j estimais vraiment le faire fold car en just call a priori je le voyais sur une main faiblarde ( a tort puisque ses SC c pas moche en fait)
la ou je suis plus degouté c est que c la flush qui le fais gagner et je voulais savoir si dans sa position avec la taille de mon Cbet, vous alliez voir le turn au vu du peu d outs que ca représente?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.