- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par regigarou, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.boomplayer.com/22275823_94775FFF01
encore et toujours, j’étais en shot nl10 pour la promo card hunt sur ps.fr. Allons droit au but ^^
open standard 3x de mes utg, défense de bb, pas de read sur vilain.
flop, range de vilain encore trop large, je cbet en value, overpaire, SD backdoor, standard je penses, légèrement plus que moitié pot, vilain call. Info ici, vilain n’a pas R, il a des paires et double paire, des brelans, des SD (98,54), TT et 99 qui sont d’après moi les seul paires qu’il float preflop.
turn, 55 brelante et 98 fait quinte (c’est une analyse à froid, sur le moment je ne me dis pas cela). Mais cette turn améliore mon équité, je split les trois 9 restants, et je fais quinte avec les 4 (encore une fois analyse à froid). Du coup, je ne dois pas 2barrel ? il me raise, à froid je dois fold sa range ? malgré la côte. A chaud j’ai call, je me suis level je penses ?
river théoriquement je suis plus dans le coup ?
Salut,
Flop ok pour moi. Turn je bet entre 1€ et pot pour me commit et je me pose plus de questions. On value les 7x 6x, les paire+draws, on value et protège contre les OVR qui ont float et parfois on se value cut.
As played c’est difficile de fold turn vu son stack. Mais maintenant qu’on se retrouve là, call je pense que c’est vraiment pas bon donc je push
Salut
PF ok
F = board pas top pr toi. Avec 88 le c bet est bon pour value qq mains surtout en esperant qu il fold les BW. C est un semi bluff presque.je fais mi pot
T = une bonne carte a barrel car tu gagnes en equité, elle fait rentrer qq mains ds sa range de call. Mi pot. Sur son raise t es tres svt derriere. Il a ttes overpair, DP+. C est un fold. Il va shove any river vu son stack effectif. A part versus un degen 88 est pas extraordinaire ici.
R = il met 3e barrel il est en value. C est un fold car je le vois pas derriere. On économise qq euros.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par iceman style.
c’est marrant de voir vos 2 réponses différentes, celle d’iceman qui me confirme que j’ai mal joué, je le savais à froid, et celle de Guim qui est partagé étant prêt à go broke quite à se value cut ^^
merci de vos réponses, je me retrouve déjà mieux ^^
Le truc c’est que lorsque t’as un fish qui plus est très short, tu ne feras pas de grosses erreurs à prendre des lines très agressives avec des mains moyennes 100bb deep mais qui le sont beaucoup moins 30bb deep.
Et puis ca te permettra aussi de prendre des infos sur le villain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.