x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bad beat ou énorme missplay ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets Bad beat ou énorme missplay ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mam_tom, le il y a 6 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    mam_tom
    Membre

Bonjour à tous, c’est un newbie qui vous parle !

En tant que noob j’ai fais mon premier tournois ce dimanche avec le Welcome Freeroll. J’avais pas de tracker mais je vais vous décrire rapidement la situation pour apprendre de mes erreurs car j’ai beau y réfléchir, ma faible expérience de jeu n’arrive pas à trancher (cf le titre).

Contexte : j’ai 25BB, je suis UTG, en full ring.

J’ai pair de 6 en premier de parole, je min raise 2BB, tout le monde se couche sauf le joueur en BB qui 3Bet a 6BB. Il a 22.5BB à ce moment et je sais qu’il est hyper agressif depuis le début du tournois (on était niveau 5/6). Et là je me dit qu’il a encore pas de jeu, je all-in avec ma pair de 6 preflop, il suit. Il dévoile As/7 off, il touche son As et me bat. Comment mieux jouer ce coup ? 😀

Merci !

la-carotte
    Membre

Salut

Avec un fold près flop  :vieuxsmiley: 

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut,

Déjà, tu ne peux pas parler de bas beat, c’était un flip ( quasiment un 50/50)

Il faut te dire que même s’il open très loose, ton adversaire sera très souvent en flip contre paire de 6 avec toutes les cartes au dessus du 6.

Donc tu prends le risque de jouer ton tournoi. Comme dit plus haut le mieux est de fold ( open Ok mais fold 3 b et)

Ce qui ne va pas c’est que tu n’as aucune fold equity contre ce type d’adversaire en freeroll.

Pour résumé : pas un badbeat, et pas un missplay complet parce que ta lecture était bonne mais tes cartes pas assez forte et ton adversaire pas assez compétent pour que ton play soit profitable

7sendo7
    Membre

Comme mes copains du dessus.

Tu ne peux pas open 66 UTG en max à cette profondeur (déjà en 6 max c’est limite)

On fold cette main et on attends une meilleur spot.

Comme dit aussi, ce n’est pas un bad beat mais un flip.

Et encore t’es content d’être en flip et pas en 20/80, car tu n’es pas très probablement pas en flip contre sa range.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.