- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Après un arrêt de plusieurs mois (presqu’un an) suite à un pétage de câble sur couleur max (moi) vs quinte flush (vilain), je décide, comme certains l’avait prédit ici, de redonner sa chance au poker. Cependant, j’aimerais faire ça bien afin de ne pas moisir et finir broke en NL2… Je vais donc m’y prendre de façon rigoureuse cette fois : travailler mon jeu + grind + mental tous les jours (ou presque).
Et aussi, je t’offre à toi qui te sens l’âme d’un pédagogue et qui a un bon niveau, la chance de me coacher gratuitement (quelle chance n’est-ce pas ?
). Toi (vous) qui viendra(ez) me coacher, vous aurez peut-être la satisfaction de me voir marcher sur les tables grâce à toi (vous).
Bon sans rire, si quelqu’un se sent d’attaque, je suis prêt.
Au pire souhaitez-moi bonne chance et rendez-vous sur le forum.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
GL pour la suite. Je suis un simple joueur de Nl10/NL30 donc je ne vais pas proposer de coaching. Je manque de temps également. Mais bienvenue sur le forum.Rien qu’en postant des mains et en regardant attentivement les vidéos et en lisant les posts techniques je pense que tu devrais arriver à crush les nanolimites. Imo le plus important reste la sélection de table et savoir partir quand des joueurs aggros à ta gauche te malmènent. Meilleur chemin pour construire une BR même si on a qqs leaks imo.
Peu importe la limite en fait, du moment qu’il a crush les micros limites. Après, qu’il soit en NL XX importe peu. C’est surtout une occasion d’échanger en direct avec un pokerien car personne que je connais IRL ne joue.
Moi je suis joueur gagnant de nl10, je veux bien faire quelques session avec toi mais pas avant la rentrée.
J’ai pas de temps à consacrer au poker cet été.
Yop, je n’ai pas un grand niveau ni même une très grande expérience du jeu, cependant si tu veut je peut review tes sessions + mains précises que tu aura enregistré au préalable et te faire un compte rendu chaque semaine.
Je n’ai jamais tenté ça auparavant (excepté en groupe avec the_benniboy notamment) mais je pense que ça pourra être bénéfique pour nous deux. Je pense être capable de t’aidez au moins un peu à progresser et de mon coté le fait de devoir te conseillé au mieux me fera forcement progresser aussi.
Mon ptit CV c’est joueur de NL4/5. 60Kh à 70Kh derrière moi (NL2 compris) et je pense avoir les armes pour battre cette limite.
Sinon je peut te conseiller de commenter ce que tu fait à voit haute (et pourquoi pas filmé aussi ta session pour revoir à froid ton raisonnement et te rendre compte qu’il n’était pas forcement bon ou au contraire te rassurer). Le fait de faire ça te permet déjà d’avoir une logique, comprendre ce que tu fait et donc prendre de meilleurs décisions.
Si tu est intéressé fait moi signe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.