x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Back to business – groupe de travail NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Back to business – groupe de travail NL2

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxehos, le il y a 4 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Xxehos
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de NL10 (5bb/100 env) puis breakeven en NL20.

Suite à des changements dans ma vie pro et perso, j’ai cashout ma bankroll et mis de côté le poker depuis le printemps dernier.

En ce début de mois de novembre, j’ai retrouvé du temps pour jouer et suis reparti de la base (50€ de BR et NL2).

Je suis à la recherche de joueurs souhaitant monter un groupe de travail, ou à la recherche d’un groupe de travail existant  afin d’avoir des gens avec qui échanger, et de pouvoir partager la passion de la stratégie 🙂 .

Vous pouvez repondre à ce topic ou me contacter en mp ou via discord : Racsin#4986.

Amitiés,

Xxehos

Taaz
    Membre

Welcome back !

Foncez les gars c’est ev+ de bosser avec Xxehos.

Tu vas reprendre le stream aussi ?

Xxehos
    Membre

Salut Taaz,

J’envisage de reprendre le stream ^^

Ça pourrait être intéressant de partager mon retour 🙂

Le vrai problème c’est que ça réduit le volume, en stream difficile de faire plus de 4 tables. Là où je préfère jouer 12 tables en NL2, pour en sortir rapidement (entre mass-tabler, on se comprend 😉 )

Amitiés,

Xxehos

Xxehos
    Membre

Bonjour à tous,

Suite à quelques contacts en mp, j’ai créé un groupe, aucun existant ne m’a contacté :surprise-19302:

Du coup voici le lien discord, n’hésitez pas à nous rejoindre : https://discord.gg/VUYjQyvKyh

Le groupe est également ouvert aux joueurs de tournoi !

Amitiés,

Xxehos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.