- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IBICUSS, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous,
je suis nouveau dans la communauté.
Je découvre avec plaisir l’immense partage de connaissance et la qualité des articles et vidéos proposés.
Ma question :
je grinde ou tente de grinder les micros limites… Le chemin est long avant les 300k mains!
Selon vous, quels doivent être les principaux axes de réflexions, dans l’évolution de la stratégie.
Je suis familier du jeu préflop ( position, range d’ouverture, de 3bet,de défense des blindes, d’iso raise…), post flop, texture de board…j’utilise le tracker et commence à maîtriser l’outil.
Quelles peuvent être les suites logiques dans la recherche de la progression?
Comment battre les reg?
merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
IBICUSS.
Bonjour.
Je ne suis qu’un petit grinder de NL2 et 5, exclusivement en cash game. Je me permets de te répondre malgré tout ;).
Je poste peu sur le forum mais regarde la plupart des video KT.
A mon sens, si tu veux progresser, la première des choses a faire est de ne pas chercher a battre les reg. Si tu travailles ton jeu tu battra des joueurs, reg ou pas, mais s’entrainer contre les joueurs récréatifs est la meilleure des choses a faire (je pense).
Pour ce qui est des axes de reflexions, ça peut etre sympa que tu review tes mains avec d’autres joueurs serieux et que vous regardiez ensemble quels sont tes forces et faiblesses (techniques et mentales). Si tu n’as pas l’occasion de faire ça je pense que le fait de poster quelques mains peut t’aider.
Pour ma part, ce qui m’ aidé contre les récréatifs, ça a été de tenter de définir des paterns en fonction des profils et bosser le mental.
En esperant avoir pu t’aider un peu, bon grind
merci psyko,
tu n’as surement pas tort sur le fait d’essayer de battre les reg…quand aux review de mains,je suis hélas trop isolé pour les partager.
Peut être que poster des mains sur le forum m’aidera à trouver des axes de réflexion intéressants.
à bientot!
GL
Bienvenue !
Poster tes mains c’est déjà bien. Le hic c’est que tu ne seras jamais certain de la qualité des réponses.
Un groupe de travail c’est la nuts. Des que tu n’es pas d’accord avec l’avis d’un autre joueur tu peux débattre pour lui démontrer qu’il a tort ou pour comprendre pourquoi il a raison.
Puis à force de discussion, tu vas comprendre pourquoi faire ça ou ça.
En ce qui concerne la question « comment battre les règles? ». Contrairement à l’avis précédent j’aime bien cette volonté. Prendre l’argent des récréatifs apporte peu de fun au jeu. Alors que se rendre compte qu’un reg est plus faible techniquement, c’est jouissif !
hello!
un groupe de travail, parfait! ou quand et comment c’est une autre question…des infos?
Seul avec une discipline technique fluctuante , ( après analyse leak buster il s’avère que je je reproduit encore des erreurs impardonnables de débutant! en même temps j’en suis…), des connaissances en progrès mais insuffisantes à mon gout, il est très difficile d’améliorer son jeu post flop.
Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait d’envisager de battre les reg.Un joueur de poker qui se projette vers l’avenir ne doit -il pas être bon compétiteur avant tout?
Je suis ouvert à toutes solutions permettant de m’améliorer…
à plus!
bonne journée!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.