x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avoir peur … de gagner

Accueil Forums MENTAL Divers Avoir peur … de gagner

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mmojorisen, le il y a 4 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Mmojorisen
    Membre

Bonjour première fois que je poste mais je suis kill tilt depuis maintenant quelque temps . Je joue plus ou moins régulièrement au poker depuis 2 ans même si ça m’est arrivé de faire des pauses et 2 fois de me broke a mes débuts :(. Je suis un joueur plutôt régulier de cash game (en micro seulement je reste plutôt regfish) qui se fait des tournois de temps en temps.

Spychologiquement  j’arrive a bien encaisser les bad runs je suis capable de rester sur les tables des heures a me prendre des horreurs pour souvent arriver a finir une session break even après avoir perdu 4 ou 5 caves  les 20 premières minutes par contre je remarque de plus en plus que je ne sais pas gérer mes good run je panique quand je gagne 2  3 caves d’affilés facilement . Hier j’ai galéré eu deux sessions difficiles j’ai joué 4000 mains ( je joue sur 12 tables ) finit a 2 caves up ( en nl 5) c’était éprouvant mais j’étais content de moi overall j’ai pas tilt etc . Aujourd’hui j’ai pris 6 caves en 400 mains j’ai direct arrêté ma session et je suis terrorisé a l’idée de rejouer ( même si je vais me forcer ce soir ) quand les choses se passe bien pour moi j’ai un feeling que si je continue je vais me prendre un retour de bâton cosmique monstrueux  que rien ne va passer a t’elle point que souvent j’arrête de jouer pour la journée. Je voulais savoir si d’autre personnes partagent mon état comment vous le gérés etc ou bien peut être .

David
    Membre

Salut à toi,