- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BET IMMoNDE, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Très peu de gens parlants du tracker poker copilot 6 (tracker en français fonctionnant très bien sur Mac) par rapport Holdem manager 2 ou poker tracker 4, Xeester etc ..
Ma question est la suivante : poker copilot 6 est il aussi bien que les autres ? Ou à t’il des fonctionnalités manquantes par rapport aux autres tracker ?
Merci d’avance pour vos réponses
Yo,
j’ai toujours utilisé celui ci, ma licence se termine et j’hésite à prendre Poker Tracker. (en fait j’avais la version d’avant mais je dois payer pour le 6 maintenant)
Je pense qu’il est moins developpé que ce dernier mais il fait le job, je le trouve érgonomique, simple et efficace.
Seul soucis que j’ai c’est l’affichage. Quand je switch entre les tables j’ai parfois toutes les infos de chaque table qui s’affichent partout donc c’est un peu gênant quand t’as 8 tables en même temps !
Y’a une version d’évaluation d’un mois logiquement avec toutes les fonctions donc fais toi plaiz ;-)
Comme tu dis il est simple et efficace et ayant de grosses lacunes en anglais c’est ce pourquoi j’ai plutôt choisi copilote 6 et Xeester qui est un tracker français ne fonctionne malheureusement pas sur Mac.
Maintenant à voir avec la version d’essai et les tutoriels de ces autres tracker si j’arrive à m’en sortir ^^
Merci pour t’as réponse MTLK77
Et pour ce qui est des switchs des tables (6 tables) j’ai pas vraiment eu de soucis par rappport à ça (version 6).
Salut j’utilise Poker Copilot depuis un moment maintenant j’apprécie le visuel et l’ergonomie et il me convient.
Il fait le travail et je le trouve bien mais le top c’est quand même Poker Tracker 4 qui dispose de beaucoup plus de fonctionnalités et d’options de configuration.
Poker Copilot est très bien et suffisant tant que ton jeu n’est pas très avancé pour faire des analyses plus poussées il est quand même limité.
Par exemple pour les expressos tu ne peux pas configurer le hud selon le nombre de blinds ou te donner les résultats selon les jackpots.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
uzul.
-
uzul.
C’est bien ce que je me disais qu’il manquait des options de configurations par rapport au tracker les plus connus.
En espérant que copilote 6 fasse une maj avec des configurations plus poussées ..
Merci uzul
Bonjour.
J’ai installé Copilot V6 (évaluation) avant-hier sur mon Mac.
Je l’apprivoise tranquillement.
Donc si l’avis d’un joueur de Poker lambda t’intéresse, je le trouve très correct pour démarrer. On verra à la fin si je craque ou pas pour l’acheter.
Pour l’instant, la bascule penche pour le « Oui ».
Si tu as des questions ou si tu veux échanger sur nos expériences respectives no soucis !
-
Bathan.
Bonjour , je viens d’installer pokercopilot sur mac et j’ai un soucis sur les buy in MTT Winamax !! il me compte les 5euros
en 10euros je comprends pas d’ou viens le soucis
help !!! merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
BET IMMoNDE.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.