x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis tracker poker copilot 6

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Avis tracker poker copilot 6

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NinetyOneJok, le il y a 7 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    NinetyOneJok
    Membre

Bonjour,

Très peu de gens parlants du tracker poker copilot 6 (tracker en français fonctionnant très bien sur Mac) par rapport Holdem manager 2 ou poker tracker 4, Xeester etc ..

Ma question est la suivante : poker copilot 6 est il aussi bien que les autres ? Ou à t’il des fonctionnalités manquantes par rapport aux autres tracker ?

Merci d’avance pour vos réponses 😉

MTLK77
    Membre

Yo,

j’ai toujours utilisé celui ci, ma licence se termine et j’hésite à prendre Poker Tracker. (en fait j’avais la version d’avant mais je dois payer pour le 6 maintenant)

Je pense qu’il est moins developpé que ce dernier mais il fait le job, je le trouve érgonomique, simple et efficace.

Seul soucis que j’ai c’est l’affichage. Quand je switch entre les tables j’ai parfois toutes les infos de chaque table qui s’affichent partout donc c’est un peu gênant quand t’as 8 tables en même temps !

Y’a une version d’évaluation d’un mois logiquement avec toutes les fonctions donc fais toi plaiz 😉

NinetyOneJok
    Membre

Comme tu dis il est simple et efficace et ayant de grosses lacunes en anglais c’est ce pourquoi j’ai plutôt choisi copilote 6 et Xeester qui est un tracker français ne fonctionne malheureusement pas sur Mac.

Maintenant à voir avec la version d’essai et les tutoriels de ces autres tracker si j’arrive à m’en sortir ^^ 😉

Merci pour t’as réponse MTLK77

NinetyOneJok
    Membre

Et pour ce qui est des switchs des tables (6 tables) j’ai pas vraiment eu de soucis par rappport à ça (version 6).

uzul
    Membre

Salut j’utilise Poker Copilot depuis un moment maintenant j’apprécie le visuel et l’ergonomie et il me convient.

Il fait le travail et je le trouve bien mais le top c’est quand même Poker Tracker 4 qui dispose de beaucoup plus de fonctionnalités et d’options de configuration.

Poker Copilot est très bien et suffisant tant que ton jeu n’est pas très avancé pour faire des analyses plus poussées il est quand même limité.

Par exemple pour les expressos tu ne peux pas configurer le hud selon le nombre de blinds ou te donner les résultats selon les jackpots.

NinetyOneJok
    Membre

C’est bien ce que je me disais qu’il manquait des options de configurations par rapport au tracker les plus connus.

En espérant que copilote 6 fasse une maj avec des configurations plus poussées ..

Merci uzul 😉

Bathan
    Membre

Bonjour.

J’ai installé Copilot V6 (évaluation) avant-hier sur mon Mac.

Je l’apprivoise tranquillement.

Donc si l’avis d’un joueur de Poker lambda t’intéresse, je le trouve très correct pour démarrer. On verra à la fin si je craque ou pas pour l’acheter.

Pour l’instant, la bascule penche pour le « Oui ».

Si tu as des questions ou si tu veux échanger sur nos expériences respectives no soucis !

BET IMMoNDE
    Membre

Bonjour , je viens d’installer pokercopilot sur mac et j’ai un soucis sur les buy in MTT Winamax !! il me compte les 5euros

en 10euros je comprends pas d’ou viens le soucis

help !!! merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.