- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voici la main en format « zoom » : https://www.boomplayer.com/29395118_5584B67D67
Je suis débutant et j’aurais souhaité avoir une « analyse » de joueurs confirmés, si possible ^^.
- Relance pré-flop correcte ? 2,5 BB ? 3 mieux ? pourquoi pas 4 ?
- Continuation bet cohérent ici ? Sizing aussi ?
- À la turn je me fais raise alors que j’ai « lead » le coup auparavant, est-ce cela le « donk bet » ? Quand faut-il « donk bet » et pourquoi ?
- Est-ce que le call river était rentable à long terme ? Comment le « calculer » ?
Voilà je call à la river « bêtement » à cause / grâce à ce « donk bet ». Que pouvait représenter le joueur adverse pour un œil avisé ?
Merci !
Salut
Je ne suis pas du tout un joueur confirmé mais je peux répondre quelques unes de tes questions.
deja je pense que ouvrir à 2.5 ou 3 ici est équivalent juste il est préférable de ne pas trop changer de sizing afin de ne pas te faire exploiter.
Pour moi ton cbet ici est tout à fait bon avec un sizing un poil cher. 30 çt suffirait.
Vilain te donk bet turn, il te coupe la parole, ici il veut représenter la flush
je pense que c est un mauvais call de suivre turn et river, trop souvent vilain ne bluffera pas comme lui
voilà j espère que des joueurs confirme contrerdiront mon analyse afin que nous progressions !
Bonne continuation
Si tu es débutant, je ne te conseille pas de commencer en NL10.
En NL5, à la rigueur si tu as la roll vu que le niveau est sensiblement le même qu’en NL2.
Je n’ai pas encore joué la NL10 mais de ce que j’en ai entendu, il y a quand même un Gap à partir de cette limite.
Pour la relance, entre 2,5 ou 3 c’est ok.
Tu choisiras en fonction de ton pourcentage d’open au cut-off.
Si tu joues large = 2,5 – Si tu es plutot serré : 3